A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Crokemor : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Crokemor : Musculation Training Log

Messagepar Crokemor le 08/05/2021 10h44

Salut à tous, je suis crokemor :lol:
Non très sérieusement j'ai 24 ans, et j'ai travaillé dans les pompes funèbres, en tant que chauffeur/porteur, et c'est un boulot assez spécial et sédentaire la plupart du temps, ce qui ma fait gagner du poids, a cause du peu de temps pour manger le midi entre-deux convois, les permanences ou tu est appeler à n'importe quelle heure...
Enfin bref dorénavant j'ai changer de boulot, pour un plus standard, mais c'est clairement un job alimentaire, en attendant de pouvoir développer certains projets perso et de pouvoir faire une formation, cependant c'est un travail assez physique du coup j'ai perdu pas mal de poids combiné à une meilleure hygiène de vie depuis janvier.

Concernant la musculation, j'ai eu un petit passé au lycée de mes 17 à 19 ans ou j'ai effectuer ce sport en homegym chez mes parents, j'ai quelques perfs de l'époque :
Dips prise serrée 4*8@pdc+15
Dch 25*2 en 4*8
Front squat 4*8@85
Tractions supination 4*10@pdc+5
Hip trust 4*12@90
J'ai connu l'époque dorée de Tajiz,qui d'ailleurs à été actif ici, c'est lui qui ma donné envie de m'y mettre vraiment, puis j'ai stoppé pour des raisons perso.