A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Crokemor : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Crokemor : Musculation Training Log

Messagepar Crokemor le 08/05/2021 10h44

Salut à tous, je suis crokemor :lol:
Non très sérieusement j'ai 24 ans, et j'ai travaillé dans les pompes funèbres, en tant que chauffeur/porteur, et c'est un boulot assez spécial et sédentaire la plupart du temps, ce qui ma fait gagner du poids, a cause du peu de temps pour manger le midi entre-deux convois, les permanences ou tu est appeler à n'importe quelle heure...
Enfin bref dorénavant j'ai changer de boulot, pour un plus standard, mais c'est clairement un job alimentaire, en attendant de pouvoir développer certains projets perso et de pouvoir faire une formation, cependant c'est un travail assez physique du coup j'ai perdu pas mal de poids combiné à une meilleure hygiène de vie depuis janvier.

Concernant la musculation, j'ai eu un petit passé au lycée de mes 17 à 19 ans ou j'ai effectuer ce sport en homegym chez mes parents, j'ai quelques perfs de l'époque :
Dips prise serrée 4*8@pdc+15
Dch 25*2 en 4*8
Front squat 4*8@85
Tractions supination 4*10@pdc+5
Hip trust 4*12@90
J'ai connu l'époque dorée de Tajiz,qui d'ailleurs à été actif ici, c'est lui qui ma donné envie de m'y mettre vraiment, puis j'ai stoppé pour des raisons perso.
Suite à ça, en décembre 2020, étant en vacances j'ai décidé de me reprendre en mains et de manger mieux et de plus être sédentaire ,j'ai donc fait un peu de pdc avec très peu de matos dans mon appartement, et par la suite j'ai mixé pdc et fonte, grâce au matos que j'avais chez mes parents, depuis février jusqu'à ce jour, sans trop de conviction mais, j'ai réussi à perdre du poids et je suis propre pour repartir sur une prise de muscle lente. Depuis 2 semaines j'écoute les podcasts superphysique et leadercast et c'est cet esprit qui ma motiver à m'inscrire ici et des la semaine prochaine entamé un vrai bon programme sportif et alimentaire adapté à la prise de muscle.
Je dispose comme matériel d'un banc inclinable/déclinable, barre d'1m70, paire d'haltères réglables et kettlebels réglables, 120kg de fonte environ, paire de chandelle, ceinture de leste, tréteaux élastiques et barre de traction.
J'ai déjà un programme en-tête pour la semaine prochaine, pour ceux qui veulent savoir, hesitez pas ;)

Voilà pour moi, c'est avec hâte que je vais commencer et plaisir de vous rejoindre et d'échanger avec vous!
Crokemor
 
Messages: 1
Inscription: 08/05/2021 10h23
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™