A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Autres protéines en poudre que les protéines de lait ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Autres protéines en poudre que les protéines de lait ?

Messagepar Manutoo le 26/04/2004 17h57

Oyé,

Enfaite j'essaye au mieux d'éviter la prise de produit laitier.

Depuis (je crois) ma prisse de suppléments (prot90 de deca******) j'ai eu une poussée de bouton sur le visage !

Alors maintenant que jessaye de faire attention a tout ce que je mange, ca me gene un peu d'avoir ce genre de réponse (boutons)

Bref si qqun connait d'autre "type" de protéines, qu'il fasse signe, ca m'interesse, merci !
Manutoo
 
Messages: 57
Inscription: 10/03/2004 17h41
Réputation: 0


Autres protéines en poudre que les protéines de lait ?

Messagepar Invité le 26/04/2004 18h29

Chez Deca***** ils font aussi des prot à base de soja... mais je sais pas ce qu'elles valent...
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Autres protéines en poudre que les protéines de lait ?

Messagepar Prothor le 26/04/2004 19h17

Depuis (je crois) ma prisse de suppléments (prot90 de deca******) j'ai eu une poussée de bouton sur le visage !

Tu as essayé de changer de marque ? Prends la avec de l'eau sinon et regarde si ca change!
|
Objectifs (Octobre 2005) --> SQT olymp.: 130kg | DC à la claque: 100kg | SDT : 160kg
Un homme qui n'est plus capable de s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre - A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Prothor
 
Messages: 525
Inscription: 12/12/2003 13h13
Réputation: 0

Autres protéines en poudre que les protéines de lait ?

Messagepar Manutoo le 26/04/2004 20h38

Je l'ai tjs prise avec de l'eau, et on s'habitue a tout apparement puisque la prise de cette prot me gene absolument pas maintenant !

J'évite les produit laitier au maximum (acné) et c'est pourquoi je recherche un moyen de continuer de prendre des suppléments, mais avec une autre base...

Et je sais pas trop si ca existe..

A base de soja, pourquoi pas, mais apportent elles les memes choses?

Y'a une différence en terme de "gain" entre le lait végétal et animal?
Manutoo
 
Messages: 57
Inscription: 10/03/2004 17h41
Réputation: 0

Autres protéines en poudre que les protéines de lait ?

Messagepar Jimmy le 26/04/2004 20h47

Y'a une différence en terme de "gain" entre le lait végétal et animal?

Sans repartir dans d'épuisantes litanies, oui, il y en a. Ne serait-ce que par l'apport en protéines, c'est normal, c'est relatif aux espèces. Le lait de vache, c'est pour nourri les veaux et RIEN d'autre. Celui de ta maman, pour te nourrir à l'état de nourisson. Si aujourd'hui tu es grand, tu n'en a plus besoin ;)
A part ça au niveau assimilation le lait végétal est parfait, comparé à l'animal.
"Les régimes ça sert à rien, la preuve y'a que les gros qui en font."
Avatar de l’utilisateur
Jimmy
 
Messages: 1116
Inscription: 12/11/2003 20h00
Réputation: 6

Autres protéines en poudre que les protéines de lait ?

Messagepar Manutoo le 26/04/2004 20h53

Oui mais donc on peut les comparer entre eux, au niveau de la musculation, et de ces apports?
J'arrive trop pas a m'exprimer, mais je veux dire par la, prendre de la prot "végétal", peut etre moins éfficace que "l'animal"?

Mais sinon ca me rassure !
Manutoo
 
Messages: 57
Inscription: 10/03/2004 17h41
Réputation: 0

Autres protéines en poudre que les protéines de lait ?

Messagepar Skyos le 27/04/2004 01h27

Thon, oeufs, poulet, dinde, cheval, autruche...

Pour les supplément, je doute que tu ais des bouttons avec de la bonne whey. Achète de la Optimum.

Sinon, tu peux trouver des prot en poudre uniquement à base de prot d'oeuf, c'est mieux que le soja.

Au faite, tu as reçu ma réponse à ton MP sur BI ? Les MP ont déconné grave ce week-end et pas mal sont passé à la trap. Au cas où, je l'ai sauvegardée. ;)
Avatar de l’utilisateur
Skyos
 
Messages: 1007
Inscription: 13/08/2003 22h03
Réputation: 0

Autres protéines en poudre que les protéines de lait ?

Messagepar Invité le 16/08/2005 05h38

Si tu veux de la bonne proteine vegetale enrichie avec justement ce qui manque à une proteine vegetale va sur le site de Bruno Pinwinca, qui fait sa propre marque depuis 11ans "DARKULFEN" il a franchement de bons produits.
Tu m'en diras des nouvelles,

A bientot,

bodynat59
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Autres protéines en poudre que les protéines de lait ?

Messagepar Lanvin le 16/08/2005 12h09

ça date un peu.
Mais entre parenthèse, les prot végétales sont sûrement aussi bonne que les autres. Le lait n'est pas la protéine de référence elle n'est donc pas plus complète que la protéine de Soja.
Seul la prot d'oeuf est considéré comme complète.
De tout façon, les produits proteiné sont sûrement enrichis pour ne manquer d'aucun AA.
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™