A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Super Mélatonine SuperPhysique (45 caps)

Image

Super Mélatonine SuperPhysique (45 caps)

Messagepar Street le 22/05/2021 10h22

Super Mélatonine SuperPhysique (45 caps)

Super Mélatonine (45 caps) est disponible dans notre boutique en ligne SuperPhysique Nutrition

Image

A qui est destiné Super Mélatonine SuperPhysique (45 caps)

Si vous souffrez de troubles du sommeil, d'insomnie, de difficultés à vous endormir, ou si vous voyagez fréquemment à l'étranger la Super Mélatonine peut vous aider à améliorer la qualité de votre sommeil et raccourcir la durée de votre endormissement.

Super Mélatonine de SuperPhysique est un complément alimentaire fabriqué en France.

Super Mélatonine est le complément alimentaire le plus efficace actuellement pour améliorer l'endormissement, lutter contre les problèmes de sommeil et/ou les décalages horaires.

La Super Mélatonine a la particularité de contenir de la mélatonine d'origine végétale (extraite à partir du millepertuis) et non synthétisée.

Vous retrouvez dans Super Mélatonine :

Extrait sec de Mélisse 280 mg
Extrait sec de Passiflore 280 mg
Extrait de millepertuis 120 mg
dont Mélatonine 1,2 mg

Super Mélatonine SuperPhysique (45 caps) : composition

Ingrédients :

Extrait de feuille de mélisse (Melissa officinalis), extrait de parties aériennes de passiflore (Passiflora incarnata), extrait de sommités fleuries de millepertuis (Hypericum perforatum). Gélule d’origine végétale en pullulan.

Super Mélatonine SuperPhysique (45 caps) : vos questions ?

Posez vos questions, demande de conseil sur Super Mélatonine SuperPhysique (45 caps) à la suite de ce message !
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134


Super Mélatonine SuperPhysique (45 caps)

Messagepar nicthi le 22/05/2021 10h56

Bonjour Street,

Est-ce qu’il faut également s’attendre à l’effet antidépresseur du millepertuis lors de la prise de ce complément ?
Logiquement les plantes associées à votre complément doivent permettre de se relaxer plus rapidement après son entraînement si celui-ci a lieu le soir ?

Merci pour ton attention.
nicthi
 
Messages: 297
Inscription: 30/04/2017 20h32
Réputation: 0

Super Mélatonine SuperPhysique (45 caps)

Messagepar Street le 22/05/2021 11h57

Hello,

Au niveau de la dépression :

1) la mélatonine ne doit pas se prendre avec certains anti-dépresseurs et anxiolytiques, à vérifier avec le médecin.

2) la mélatonine serait efficace pour les personnes qui souffrent de dépression saisonnière.

3) dans les autres cas, il y a des études qui prouve que la mélatonine réduirait le risque de dépression et ses symptômes. Il y a une étude de 2002 qui suggère que certains dépressifs qui prennent de la mélatonine pourraient potentiellement se sentir encore moins énergique.

Je te confirme que les plantes vont aider à te relaxer et l'effet serait d'autant plus probant si tu t'entraînes en soirée.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Super Mélatonine SuperPhysique (45 caps)

Messagepar nicthi le 22/05/2021 12h01

Très bien je te remercie, je vais tester ça va me
permettre de comparer à la melatonine à libération prolongée que j’utilise actuellement, et il est vrai que j’ai du mal à décoller le matin en ce moment avec celle-ci, à voir mdr
nicthi
 
Messages: 297
Inscription: 30/04/2017 20h32
Réputation: 0

Super Mélatonine SuperPhysique (45 caps)

Messagepar nicthi le 22/05/2021 12h17

J’aurai une question sur un autre sujet :
J’envisage de remplacer au moins en partie l’isolat de whey que je consomme.
Faut il mieux que je me tourne vers votre protéine de pois ou de soja ?
Laquelle des deux est la plus digeste ?
A le profil d’acides aminés le plus intéressant ?
Et enfin si je me souviens bien la whey est censée se digérer vite, la protéine d’oeuf un peu moins et la caséine lentement.
Qu’en est-il du pois et du soja ?

Je n’ai pas trouvé le sujet relatif à ces compléments, désolé de mettre mes questions ici ;)
nicthi
 
Messages: 297
Inscription: 30/04/2017 20h32
Réputation: 0

Super Mélatonine SuperPhysique (45 caps)

Messagepar Street le 24/05/2021 19h01

Faut il mieux que je me tourne vers votre protéine de pois ou de soja ?
Laquelle des deux est la plus digeste ?
A le profil d’acides aminés le plus intéressant ?
Et enfin si je me souviens bien la whey est censée se digérer vite, la protéine d’oeuf un peu moins et la caséine lentement.
Qu’en est-il du pois et du soja ?


Dans un premier temps je t'invite à lire : protéine de pois et protéine de soja.

Les 2 sont toutes aussi digestes.
Les profils d'acides aminés sont équivalents.

Je t'invite à lire le paragraphe : Notre avis sur la protéine de soja sur la boutique: : Super Protéine de soja.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Super Mélatonine SuperPhysique (45 caps)

Messagepar Julien13 le 01/02/2022 14h55

Salut Street,

Je me permets de te contacter car j'ai commandé cette melatonine ayant des difficultés à me coucher tôt depuis quelques mois (soucis d'ordre organisationnel en train d'être régler) ce qui amène à un peu de fatigue et des "soucis" de mémoire très légers (rien de grave je te passe les détails).

Cependant, je suis sous traitement anti épileptique très bien toléré depuis près de 15 ans.

J'ai pensé après coup d'une éventuelle interaction dû au millepertuis, je pense me rapprocher de ma neurologue mais as-tu eu des retours similaires de ce côté là ?

En te remerciant.
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Super Mélatonine SuperPhysique (45 caps)

Messagepar Street le 01/02/2022 16h56

Salut,

Je me souviens avoir envoyé ta commande :)

Je n'ai pas eu de retours à ce sujet, mais il est contre indiqué d'en prendre avec ton antiépileptique.

Pose la question à ton médecin pour confirmation.

A réception, n'ouvre pas la boite. Si jamais tu ne peux pas l'utiliser je t'enverrais un bon colissimo pour un retour. Ok ?
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Super Mélatonine SuperPhysique (45 caps)

Messagepar Stenzel le 30/10/2023 21h48

Bonjour,

Je viens de passer commande pour la première fois pour super melatoline mais je n'ai pas trouvé combien de temps dois-je le prendre avant d'aller dormir ? Au moment d'aller au lit ou 1h avant ?

Au passage, je prend en semaine un preworkout avec 200mg de cafeine vers 20h (pas la possibilité d'y aller plus tôt + salle pas cher donc énormément de monde à 18h)..

Est-ce que c'est ok de prendre un preworkout puis un complément favorisant le sommeil à 2h d'intervalle ?

Aussi, est-ce qu'il faut prendre ce type de complément en "cure" ou je peux en prend tout au long de l'année ?

Merci pour vos réponses !
Avatar de l’utilisateur
Stenzel
 
Messages: 4
Inscription: 25/06/2023 18h39
Réputation: 0

Super Mélatonine SuperPhysique (45 caps)

Messagepar Street le 31/10/2023 11h44

Salut,

C'est en effet contradictoire de prendre un excitant et un "calmant" aussi proche l'un de l'autre.

Si tu as des soucis pour dormir, je te conseille de ne pas prendre le pre-workout.

Je te suggère de le prendre 15 à 30 min'' avant de te coucher et cela le temps que ton endormissement/sommeil s'améliore.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Super Mélatonine SuperPhysique (45 caps)

Messagepar Dzcolombiaaaa le 02/12/2023 09h21

Bonjour, voilà, avant j'allais dormir à minuit chaque jour et je dormais en moyenne 7h30.

Voulant maintenant dormir de 20h à 4h30 du matin dans une optique de productivité, je me suis décidé à prendre de la melatonine, à raison de 1,85mg par jour ( en commençant soft et en augmentant progressivement )

Le problème ? Je dors 9h30 désormais. Cela fait 3 jours que je vais dormir à 20h00, j'ai un réveil par nuit mais quand je me réveil, il n'est pas 4h30 non, il est 7h30 voir même 8h00!

Comment expliquer cela? Mon corps depuis des années avait t'il besoin de plus de sommeil ?
Est-ce un effet secondaire de la melatonine chez certaines personnes ?
Dzcolombiaaaa
 
Messages: 43
Inscription: 30/09/2023 22h48
Réputation: 0

Super Mélatonine SuperPhysique (45 caps)

Messagepar Street le 02/12/2023 14h20

Salut,

Je ne comprends pas.

Vous cherchiez à mieux dormir, j'imagine plus longtemps et plus profondément. Le résultat est positif, aidé par les bénéfices de la mélatonine.

Pourquoi chercher à en faire un problème ?
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Super Mélatonine SuperPhysique (45 caps)

Messagepar Dzcolombiaaaa le 02/12/2023 14h32

Salut, je cherchais surtout à me recycler pour avoir cette habitude de dormir de 20h00 à 4h30 pour me réveiller et bosser directement les cours ( une optique de productivité donc).

Voyant qu'en prenant ce complément, je dors 9h par nuit au lieu de 7h30, je me demandais justement si cela était normal ou si cela pouvais indiquer un manque de sommeil. J'ai toujours dormi 7h30 par nuit avant en étant dans les conditions les plus adaptée. Aucun bruit, chambre bien noir, température idéal ect.

Donc en gros je me demande si le fait que je dorme plus maintenant avec ce complément veut dire que je ne dormais pas assez avant.
Dzcolombiaaaa
 
Messages: 43
Inscription: 30/09/2023 22h48
Réputation: 0

Super Mélatonine SuperPhysique (45 caps)

Messagepar Street le 02/12/2023 15h09

Je ne pense pas que tu dormais pas assez avant vu tes horaires, bien que ce soit individuel.
Toutefois si tu dormais déjà 7h30 avant, avec la mélatonine tu ne peux que dormir plus.

Généralement nos clients prennent de la mélatonine parce qu'ils ne dorment pas ou peu. Loin des 7 h de sommeil :D
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Super Mélatonine SuperPhysique (45 caps)

Messagepar Fabrice SP le 02/12/2023 16h14

Je prends notre Super Mélatonine de temps en temps et ma femme également.

Le temps de sommeil est souvent allongé : 8-9 heures au lieu de 7-8 heures en ce qui me concerne.

Je ne sais pas si c'est positif ou non, mais c'est sûr que ça modifie quelque chose, et c'est pour cela que je n'en prends pas tous les jours, même si l'endormissement est vraiment facilitée avec.

Dzcolombiaaaa a écrit:Voulant maintenant dormir de 20h à 4h30 du matin dans une optique de productivité, je me suis décidé à prendre de la melatonine, à raison de 1,85mg par jour ( en commençant soft et en augmentant progressivement )


En résumé, tu es en train de forcer une habitude que ton corps ne trouve manifestement pas naturelle du tout en prenant de la mélatonine, et tu t'étonnes qu'il se passe des choses bizarres...

A quelle heure tu te levais avant ? On ne modifie pas ses habitudes de sommeil du jour au lendemain...
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers SuperPhysique Nutrition et Accessoires | Votre boutique en ligne



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™