A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Tendinite à l'arrière de l'épaule ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Tendinite à l'arrière de l'épaule ?

Messagepar 789alex le 27/05/2021 20h52

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien !

Il y a une semaine de cela, j'ai fais une séance épaule et j'avais mon épaule gauche un peu raide, assez fragile. À la fin de la séance, j'ai eu des douleurs au niveau de l'épaule juste en levant mon bras. Après cela, j'ai compris que c'était certainement du à un manque d'échauffement mais surtout j'avais totalement délaissé la coiffe des rotateurs (je ne faisais plus du tout des Lflys). Du coup, après avoir mis en place une routine journalière d'exercice ciblant la coiffe, la douleur a disparu.

J'ai tout de même consulté mon ostéo vendredi et tout s'était bien passé. En faisant tous les tests possible, il en a conclu que je n'avais pas de tendinite. Le week-end s'est bien passé.

Ce lundi, j'ai fait une séance dos qui contenait du rowing. Je n'ai pas poussé lourd puisque j'ai des haltères qui montent que jusqu'à 14 kilos. Mais depuis cette séance, j'ai des sensations bizarres. Pas vraiment de douleur à l'épaule peu importe le mouvement ni même avec des haltères. Par exemple, j'ai fait du développé haltère à 10kg et ça s'est bien passé. Pour autant, je sens constamment une sorte de grésillement au niveau de l'omoplate et en bas du trapèze. J'ai 0 sensation au niveau du muscle de l'arrière de l'épaule (désolé je ne connais pas les termes exactes). Je continue à travailler ma coiffe et à renforcer mon arrière d'épaule.

J'ai pris rdv Lundi chez un médecin de sport, mais j'aimerais connaître votre avis (on va dire que c'est une bande-annonce haha).
789alex
 
Messages: 9
Inscription: 08/01/2017 18h45
Réputation: 0


Tendinite à l'arrière de l'épaule ?

Messagepar AMZ le 27/05/2021 21h39

J'ai eu quelque chose d'un peu similaire. Peut-être que les Anti inflammatoires régleront ton problème. C'est la seule chose qui a marché sur moi
AMZ
 
Messages: 551
Inscription: 17/09/2018 20h02
Réputation: 15

Tendinite à l'arrière de l'épaule ?

Messagepar 789alex le 27/05/2021 22h06

Merci de ton message ! Est-ce que par hasard quand tu appuyais ton coude sur une table ou quoi que ce soit ça te fait une sorte de grésillement toujours aux même endroits ?
789alex
 
Messages: 9
Inscription: 08/01/2017 18h45
Réputation: 0

Tendinite à l'arrière de l'épaule ?

Messagepar AMZ le 27/05/2021 23h52

Non j'avais plus l'impression qu'un tendon ou qu'un muscle sautait. Comme s'il était mal positionné. Pas une vraie douleur, mais je n'insistais pas trop non plus. En tous cas, aucun symptôme en dehors de l'entraînement.

Grésillement, c'est étrange comme terme. Tressautement, picotement ou fourmillement, tu veux dire?

Médecin du sport c'est une très bonne idée en tous cas.
AMZ
 
Messages: 551
Inscription: 17/09/2018 20h02
Réputation: 15

Tendinite à l'arrière de l'épaule ?

Messagepar 789alex le 28/05/2021 07h00

Ah d’accord ! Moi je le ressens même au repos donc à vrai dire je suis même pas fixé sur ce que j’ai.
Pour autant, j’ai bien adapté mon entraînement et j’ai pas spécialement de douleur.

Je dirais plus des fourmillements. Enfin, je vai être très vite fixé. D’ici la, je continue à bosser ma
coiffe et m’étirer les pecs
789alex
 
Messages: 9
Inscription: 08/01/2017 18h45
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™