A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Douleur au bas du dos après du curl debout ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Douleur au bas du dos après du curl debout ?

Messagepar Greg10049 le 30/05/2021 15h37

Bonjour,

J'ai 19 ans je suis débutant, hier en pratiquant le curl j'ai un peu forcé et j'ai eu une douleurs aiguë et vive en bas du dos (au lombaires je crois). Cette douleur est vite passé c'était juste sur le moment mais depuis je ressens une petite gène quand j'y repense et que j'y fait attention. Je n'est pas eu de douleurs cette nuit n'y au réveil , pas de douleurs ailleurs , pas du douleurs quand je tousse, un petit affaiblissement aux jambes hier soir mais j'imagine que c'est à cause du boulot. Ce type de blessure mes déjà arrivé une ou deux doit se la même façon mais je n'y est pas fait attention, pensé vous que je doit m'en inquiéter ou que c'est juste une douleurs a cause d'un mauvais mouvement/poid trop lourd et que ça passera ?

Merci de vos avis je suis conscient que ce n'est pas un forum de docteur mais j'aimerais juste savoir ce que d'autre personne pratiquant la musculation en pense
Greg10049
 
Messages: 2
Inscription: 30/05/2021 15h23
Réputation: 0


Douleur au bas du dos après du curl debout ?

Messagepar Hellraiser le 30/05/2021 18h35

Peut-être trop lourd et tu as forcé avec le bas du dos en faisant un mouvement de balancier ? :)

Greg10049 a écrit:Ce type de blessure mes déjà arrivé une ou deux doit se la même façon mais je n'y est pas fait attention

Si ça arrive plusieurs fois de la même façon alors il est simple d'en déduire qu'il y a quelque chose qui ne va pas dans ta manière de faire les curls.

Greg10049 a écrit:pensé vous que je doit m'en inquiéter ou que c'est juste une douleurs a cause d'un mauvais mouvement/poid trop lourd et que ça passera ?