A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Qstiox : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Qstiox : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Zals le 10/09/2021 16h10

Salut Qstiox,

Ah je ne suis jamais passé à + de 3 minutes car ça me paraissait beaucoup..Surtout qu'on "conseille" 2 en général.

ça marche

Je l'utilise mais la version gratuite, tu penses que je devrais tester l'abonnement ?

Je t'enverrai ça :p

Merci !


Ahah non t'inquiètes ! 3 minutes sur les développés, c'est rien que ce soit aux haltères ou à la barre. Dès qu'on se met à forcer, on dépasse facilement les 2 minutes de repos, surtout sur des polyarticulaires :)

J'ai déjà même pris 4 min sur mes développés, le repos supplémentaire doit se mériter. Si grâce à ça, tu valides ton objectif ou que tu progresses, c'est bon !

Tu peux essayer un abonnement pour 1 mois, franchement ça ne coûte rien et tu verras par toi-même (ça risque de devenir vite indispensable hehe ) ;)
Avatar de l’utilisateur
Zals
 
Messages: 539
Inscription: 03/09/2019 15h57
Réputation: 5


Qstiox : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Qstiox le 13/09/2021 17h24

D'accord merci ! Je vais voir pour augmenter un peu le temps de repos.

Concernant ma santé j'ai appris que j'avais une dysbiose très importante (je le savais mais ça me le confirme, et ce malgré une alimentation saine (merci l'intoxication en décembre)).

Il y a aussi une mauvaise assimilation des protéines (pourtant je ne mange même pas 1.5gr/kg), ça ne doit pas aider pour le sport :lol:

Je vais devoir réduire les graisses animales et les protéines le temps de corriger ces soucis. :idiot:

Une fois des intestins à nouveau fonctionnel, je pense que ça sera bcp + simple pour la progression (sachant que ça impacte le taux de testo / la fatigue / l'humeur etc)
Avatar de l’utilisateur
Qstiox
 
Messages: 25
Inscription: 09/04/2021 16h37
Réputation: 0

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™