A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Avis/conseils sur ma diète

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Avis/conseils sur ma diète

Messagepar Philippe30000 le 08/06/2021 20h00

Bonjour a tous,

je suis tout nouveau sur le forum, je vais essayer d'être clair et de donner un max d'infos.

J'ai 29 ans et cela fait bientôt 6mois que je me suis mis au sport plutôt sérieusement, je fessait 82kg et j'ai réussi a passer en dessous des 69kg il y a quelques semaines. Mon soucis c'est que depuis je stagne entre 68/69kg, et je voudrait être au alentours de 65kg, j'ai l'impression d'avoir une légère "bouée" autour du ventre. Et pourtant c'est pas faute de baisser mes kcal chaque semaine. Pour l'instant je me suis toujours débrouillé seul mais la j'aurai besoin de quelques conseils pour progresser.


au niveau sport :

- lundi: upperbody 30mn+ abs/15mn

- mercredi: legs 30mn+ abs15mn

- vendredi: fullbody 30/40mn

- samedi: vtt(xc) mon activité principale 3/4h

Je précise que je travaille sans matériel, a part avec une bande de résistance et une haltère de temps en temps, et que mon workout se situe 1h après ma collation 2 et juste avant mon repas du soir.

Je suis plaquiste donc très actif la semaine, je pense qu'il faut le dire aussi.


Au niveau alimentation je me suis pas mal restreint -2000kcal, et après m'être beaucoup renseigné peu être mal j'attaque un nouveau régime depuis peu sur la base de mon objectif (65/66kg) :


Pour les compléments je prend des vitamines,omega3, et bcaa pendant l'entrainement.

Voila j'espère avoir été plutôt clair, encore une fois je suis novice et je n'ai pas vraiment l'habitude des forums :confused:

J'attend vos avis/conseils, merci d'avance.
Dernière édition par Philippe30000 le 08/02/2023 19h18, édité 1 fois.
Philippe30000
 
Messages: 1
Inscription: 08/06/2021 08h16
Réputation: 0


Avis/conseils sur ma diète

Messagepar Musbaut le 06/08/2021 00h24

Bonsoir, peux-tu détailler une journée type dans ton assiette, avec la quantité en protéines lipides et glucides sur 1 journée stp
Musbaut
 
Messages: 227
Inscription: 07/12/2018 14h55
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 7 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™