Diego21 a écrit:Tirage vertical neutre (10-15) 4x15@39 | 2'00 | 9/10
Commentaires:
Nouvel exo pour rallonger cette séance assez courte.
J'ai le long suppinateur qui chauffe, premier exo où ça me fait ça !
trop lourd pour un démarrage je reprends à 35kg semaine pro
Tu devrais faire toutes tes séries comme la dernière du coup (si la technique reste correcte) Il faut bien forcer à moment donné
Tu n’es pas assez en dessous de la prise, tu tires avec tes bras plutôt que ton dos. Regarde comment Rudy fait dans cette vidéo : https://youtu.be/qEM9c0Bkwgg?t=410 à partir de 6:50
Aussi, la prise neutre en plastique noir que tu as n'est pas la meilleure, car trop épaisse et un peu plus large. Si jamais tu as la version en métal comme celle que Rudy utilise, c'est mieux.
Hellraiser a écrit:Enchaîner les dips après le dos, ça demande certes de se re-échauffer vite fait, mais après on rend énorme !
Megalistar a écrit:Concernant l'organisation de tes séances, Rudy m'avait pondu un truc qui peut te convenir :
Pec-Bi (pas de poly biceps)
Dos-Tri (pas de poly triceps sauf MT)
Jambes
Epaules + 1 exo rappel pec et bi (dips ou DCS + traction supi)
T'as plein d'options possibles, Ã toi de choisir celle qui te convient le mieux, et de la conserver une choix que tu as choisi
Diego21 a écrit:3 exos biceps comment tu fais pour forcer sur le dernier
moi au bout de 2 le biceps est tétanisé
Diego21 a écrit:Je m'étais arrêté à 4x6@80 sur le précédent cycle, mon objectif c'est juste de le dépasser
Globalement je progresse assez lentement ducoup je pense taper un 4x6@82-83 à la fin du cycle, mais si je pouvais atteindre les 85kg ce serai génial !
Diego21 a écrit:
Mais c'est vrai qu'à la fin d'une séance dos triceps t'as l'impression d'avoir fait un full body
Diego21 a écrit:mais niveau moral en ce moment c'est compliqué, je songe à arrêter les études à Lyon, l'école est très chère et la plupart des cours sont miteux voir incomplets
Diego21 a écrit:sans mentionné les erreurs d'organisations comme les changements de locaux en cours d'année sans avoir été prévenu par exemple.
Diego21 a écrit:mais l'école est globalement une énorme arnaque.
Diego21 a écrit:-systeme de notation débile à base de QCM à foison avec accès au cours, ne permettant pas de juger des réelles compétences de l'élève
Diego21 a écrit:-Professeurs qui se contredisent selon les matières (parfait pour ne plus savoir qui écouter)
Diego21 a écrit:-Professeurs recrutés uniquement selon leur niveau de diplôme et non pas pour leurs compétences, on se retrouve avec des profs intervenants payés à l'heure qui n'ont aucunes pédagogies et qui n'ont jamais eu d'élèves en face d'eux (qui leurs posent des questions etc...)
Diego21 a écrit:-Site internet de l'école, la wifi et le matériel à disposition qui ne fonctionne jamais...
Diego21 a écrit:- cours incomplet
Diego21 a écrit:-livre de cours reçu après 2 mois de cours, alors qu'on en avait besoin depuis le début (ducoup on a globalement 2 mois de retard, puisque nos cours sont incomplets)
Diego21 a écrit:-promesses d'avant inscription non tenues, plutôt que d'avoir des cours de cuisines en présentiel on se retrouve avec des cours de cuisine à distance en visio
Diego21 a écrit:-presque la moitié des cours sont en visio, sans avoir été prévenu avant l'inscription et la JPO malgré toutes mes questions sur l'école et les cours
Diego21 a écrit:-Travaux maisons notés uniquement sur la forme et non sur le contenu, même sur des sujets de santé publique comme les intolérances alimentaires (devoirs que l'on est censé mettre en avant à notre nom, sous forme de mini thèse dans notre portfolio, CV etc...) ce qui n'est pas sérieux pour un diplôme de santé
Diego21 a écrit:-aucun remboursement possible en cas de changement d'orientation, l'école classifie ça comme un abandon pour enjoliver leur image et la pseudo difficulté de leur bachelor
Diego21 a écrit:Comptez sur moi pour ça, j'ai quand même perdu 1 année et de l'argent !
Diego21 a écrit:comme quoi je suis pas la seule victime...
Diego21 a écrit:j'ai effectivement demandé s'il y avait moyen de passer en 2e année dans la nouvelle école si je terminais mon année la où je suis, et malheureusement si je voulais intégrer le site de Dijon ce n'était pas possible, étant donné qu'il ouvre en 2023, cela voudrait dire que je serai le seul 2e année, ce qui n'était pas envisageable pour l'école...
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités