Traction Prona Large (6-10) 4x10@8 | 3'00 | 9/10
Commentaires:
ma ceinture de lest est à Lyon donc j'ai tenu une haltère entre les genoux, l'instabilité et le changement de prise m'a un peu perturbé
+1kg semaine pro
R1B (8-12) 4x9@40 | 1'30/côté |
Commentaires:
pareil j'avais pas mes lest de poignets, et y avait pas assez de place sur l'haltere, ducoup je suis passé direct à 40kg
c'est là que je me rends compte que mon banc est vachement bas, ça limite à fond l'amplitude.
Je vais repasser sur la variante banc incliné, ça me permet de descendre + bas
+1 rep semaine pro
Rowing Barre Banc 30° (10-15) 4x10@57 | 2'00 | 8/10
Commentaires:
j'ai repris le cycle là ou je l'avais arrêter il y a quelques mois, trop lourd pour une reprise?
Tirage vertical neutre (10-15) 4x15@35 | 2'00 | 8,5/10
Commentaires:
@PAPhilibot alors t'en penses quoi? c'est mieux?
Les autres aussi si vous avez des choses à me recommander sur cet exo je suis preneur
Enroulement de bassin 4x43 | 1'00
Gainage 3x1'00 | 1'00
Vidéo :
https://youtu.be/MKQ6WwxfzBQ
Commentaires:
Ah ... ça y est tu as déserté l'école ?
Oui... ça s'est passé très vite quand on lit le log, mais en réalité ça faisait déjà 2 semaines que je potassais le truc dans ma tête...
Demain ja vais chercher ma ceinture de lest, lests de poignets, livres etc... Je vais me concentrer à fond sur la muscu, étudier en auto didacte pour me changer les idées et ne pas déprimer, et en janvier commencer à passer le code/permis
J'ai un ami de ma classe qui m'a informé par message de ma note à la dernière grosse évaluation, je suis le seul à avoir eu au dessus de la moyenne, au moins on peut dire que je pars en beauté