Diego21 a écrit:Alors j’ai ma ceinture de lest décathlon que j’utilise pour les tractions mais je ne sais pas si ça sera bon avec
C'est bon, colis envoyés (2 colis),en A/R spéciaux.
Tu aurais dû voir la tronche de la postière quand j'ai débarqué avec le belt sous le coude, légendaire
Tu as de la chance, je suis très bon négociateur, à la base c'était mort lol.
On a dû fait un carton "customisé" pour le belt.
Donc 1 colis pour le belt, un colis pour ceinture, chaîne, 1 gros mousqueton, visse du belt, 1 mousqueton normal.
En vrai je m'attendais à plus chère ça va je t'envoie la facture en mp.
NicolasWrgt a écrit:Au top l'évolution par rapport à il y a trois ans Et génial le belt squat, quel homme ce Vincent
Diego21 a écrit:DC (10-6) 3x8@70 | 4'00 | 9/10
Commentaires:
Ducoup je suis juste passé à 8 reps
Ça m’a pas donné tant de marge que ça mais on va forcer
Diego21 a écrit:[u]Extension Lombaire 4x17@20| 2'00 | 8,5/10
Commentaires
Si avec ça j’ai pas un dos en béton. seul inconvénient de cette installation c’est qu’on peut pas RP sans reposer la barre. Passage à 2’30 de repos
À l'origine il fallait reposer le poids pendant un RP, c'est Rudy qui a ensuite dit de ne pas le faire. Tant que tu restes en position, ça ne devrait pas poser de problème
Propre le DC ! Tu arrives dans les zones où tu vas prendre de la masse
Diego21 a écrit:Le belt donne tellement chaud j’ai du debacher
Diego21 a écrit:[u]RDL 4x20@80 | 2'00 | 9/10
Commentaires[/]
Je devais passer à 77, mais j’ai fait ma tête de mule et je suis passé à 80. J’avais trop envie de valider le bronze en 20 reps. Le dos apprécie pas la première rep, mais une fois lancé tout est bon. Par contre ça me donne des coups de jus dans tous le bras, je dois avoir un nerf de queblo dans le cou?
NicolasWrgt a écrit:Bientôt les 40kg au rowing uni
Il a l'air top ce belt envoyé par tonton Foreign
Diego21 a écrit:En soit j’ai déjà atteint le rowing à 40, j’avais juste baissé le charge pour mon dos
Diego21 a écrit:Curl incliné 30° (8-12): 3x8@12 | 3’00 | 8,5/10
Commentaires:
J’ai essayer cette fois-ci sur banc, incliné à 30° et je me sens beaucoup plus à l’aise, c’est beaucoup plus facile pour moi de placer mes épaules et à en voir les vidéos j’ai assez de mobilité
Diego21 a écrit:Enroulement de bassin barre fixe 4x20 | 1’00
Commentaires:
Les crunch decliné c’était vraiment de la branlette alors j’essaye autre chose
Heureux de t'accueillir dans notre communauté très fermée. Maintenant il va falloir allez chercher le Bronze !
Je n’ai jamais réussi à garder de la stabilité sur cet exo, ça fini toujours en balançoire le machin.
Diego21 a écrit:J’ai filmé de deux angles. Lequel préférez-vous ?
Diego21 a écrit:La vidéo pas très flatteur mais c’est le jeu
Diego21 a écrit:Pourquoi fermée ?
Je vais tout tenter pour le bronze mais je suis pas très optimiste…
Diego21 a écrit:C (10-6) 3x8@72 | 4’00 | 9/10
Commentaires:
Malgré le RPE9 de la semaine dernière, je me sentais en forme du coup j’ai augmenté directement de 2 kg, si je pouvais augmenter autant à chaque séance ça serait cool.
J’ai filmé de deux angles. Lequel préférez-vous ?
Diego21 a écrit:DIH (8-12) 5x12@17 | 2’00 | 8/10
Commentaires:
Le problème des poignets est quasi résolu j’ai l’impression
Je repasse en linéaire
Diego21 a écrit:ELH (15-50) 4x22@7 | 2’00 | 7/10
Commentaires:[/]
La vidéo pas très flatteur mais c’est le jeu
Diego21 a écrit:Je vais tout tenter pour le bronze mais je suis pas très optimiste…
Diego21 a écrit:Orf tu sais je me suis toujours un peu entraîné à la forme du jour j’adapte l’incrémentation de reps et de kg selon comment je suis, un mélange entre cycle planifié et liberté de modif
Diego21 a écrit:Depuis la séance jambe de la semaine dernière je suis re emmerder par mon dos, ça doit être le roumain je ne vois rien d’autre… je vais peut être repasser sur du hip thrust même si je n’aime pas le mouvement, et que je préfère malgré tout le roumain
Rien que sur le vélo ça me lance dans le bas du dos c’est super chiant sans être incapacitant
C'est une sage décision. En ce qui me concerne je suis à peu près sûr que mes problèmes au bas du dos venaient du roumain, car c'était toujours quelques jours après la séance et quand j'avais senti des petites douleurs pendant la faiblesse.
Sinon, tu as la possibilité d'acheter une trap bar. Ce n'est pas magique et en mettant trop lourd ça risque de faire mal au bas du dos aussi, mais tu réduis grandement le risque par rapport au roumain avec une barre droite. On le sent dans le mouvement que le dos est plus protégé, au moment de la mise en tension, c'est pas comme avec une barre droite où l'on sent une grosse pression sur le bas du dos, avec la barre hexagonale la pression est forte mais répartie sur une plus grosse partie du dos
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités