Diego21 a écrit:Audsi j’ai commencer à prendre de la créatine depuis quelques jours
Diego21 a écrit:Je vais laisser le repos sur 4’00, j’en prendrais juste un peu + sur la dernière série s’il le faut
Hellraiser a écrit:C'est un forum de naturel ici !!!
C'est un forum de naturel ici !!!
En vrai, si tu veux faire péter les temps de repos je me dis que c'est maintenant ou jamais vu ta situation actuelle, car en septembre tu seras fourré.
Diego a une immunité au ban désolé
Diego21 a écrit:En espérant pouvoir bourdonner sur le R1B encore longtemps, parce que sa variante à la poulie basse en home gym est vraiment pas folle pour faire du muscle (0 stabilité)
Diego21 a écrit:@Nico je suis allé voir, j’avais pas remarqué que ta jambe n’était pas sur le banc, j’essaye semaine pro !
Diego21 a écrit:Dips 1x15@5 1x12@10 1x10@15 1x8@20 1x6@25 | 2’00
Commentaires:
J’ai testé avec du lest sur différentes tranches de reps assez proche de l’échec pour voir si mon sternum appréciera une futur progression sur l’exo ou si je switch direct avec un autre. Finalement, c’est bon pour le sternum, moins pour mes coudes, mais pas de quoi m’empêcher de faire l’exo. Pareil de votre expérience : quel rep range pour cet exo?
Megalistar a écrit:Il avait mis une vidéo y'a pas longtemps sur YT d'un SDT JT en slibard je crois :')
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités