Diego21 a écrit:Conclusion : je sais pas quelle version garder
Diego21 a écrit:@Hajime pour moi les RP c’est obligatoire surtout sur cet exo, et pas qu’1 ou 2 RP La je suis déjà à 3 RP, quand j’étais à 6kg pour atteindre les 50 reps j’ai du en faire environ 8 de souvenirs !
@Nico J’en connais un qui va me disputer
@Foreign En parlant du loup Bien sûr que je vais le faire ! Quitte à finir le cycle comme celui d’avant, presque 10 RP avec tout dans les trapèzes La j’ai RP à la 16e
Diego21 a écrit:@Nico oui bazinga, toi…. Quelle différence ? Vous faites tous les 2 plein de sports à côté de la muscu
Diego21 a écrit:Et je l’ai pas noté mais l’avantage de la version coude sur le genou c’est qu’il y a pas besoin de traîner l’haltère de par et d’autres du banc en changeant de bras, c’est au sol et c’est tout
Ah oui je comprends mieux ! Pas ouf cette variante pour toi alors effectivement. C’est chiant de déplacer l’haltère à chaque fois…
Bon c'est quand le rowing haltère à 50kg+ là ? Tu te la coule douce ou quoi ?
Diego21 a écrit:J’ai la scène en tête nan mais la version d’Anthony elle est pas mal hein un sol, une haltère et hop on soulève
Haha on va essayer Je me rappelle, quand je me suis inscris sur le forum (quelques mois après mes débuts avec la fonte), en voyant là tableau SP je m’étais dis « J’ai 5 ans pour atteindre le gold «Â
Maintenant on verra bien ce que ça donne
Diego21 a écrit:En même temps entre le gold et le legend y a un véritable gouffre je pense non? Ça fais combien de temps que tu t’entraînes déjà ?
Diego21 a écrit:Bon bah j’ai gagné 0 marges, et l’incrémentation +1kg ne passera sans doutes pas semaine pro, et +1kg sur 1 série par séance est trop lent pour mon niveau, alors que pensez vous de passer en +2kg/1 série par séance? Ça a l’air d’être un bon compromis
Diego21 a écrit:Un chiot m’a sauté dessus et a ruiné ma série
Diego21 a écrit:DC (10-6) 3x8@75 | 4’00 | 10/10
Commentaires:
Bon bah j’ai gagné 0 marges, et l’incrémentation +1kg ne passera sans doutes pas semaine pro, et +1kg sur 1 série par séance est trop lent pour mon niveau, alors que pensez vous de passer en +2kg/1 série par séance? Ça a l’air d’être un bon compromis
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités