Diego21 a écrit:Plus qu’à prendre du poids, les abdos c’est bien mais progresser c’est mieux (j’en chie en ce moment et j’ai mal partout)
Comment ça mal partout ?
Diego21 a écrit:Plus qu’à prendre du poids, les abdos c’est bien mais progresser c’est mieux (j’en chie en ce moment et j’ai mal partout)
Belle évolution
Belle évolution et toujours pas de fat à l'horizon, nickel !
Belle évolution et bien sec
Le physique est vraiment sec et tu as bien progressé musculairement,
On voit bien les trapèzes de dos
Au top le montage ! Ca y est tu vas pouvoir proposer tes services après ce genre de montage
tu dois être fier de toi
Diego21 a écrit:
R1B (6-10) 3x7@52 | 1’30/côté | 9/10 | +1rep
Commentaires:
Au final même là le dos apprécie pas beaucoup
Diego21 a écrit:Belt Squat (10-20) 4x16@155 | 2’30 | 7,5/10 | +2reps
Commentaires
Je remercie encore @Foreign pour le belt, c’est une tuerie pour les quads, je peux faire des séries mi longues avec quasi 0 facteurs limitants autre que les quads, j’ai choppé 4cm de tour de cuisse entre ma première séance avec le belt et celle ci, alors que j’ai perdu du poids !
Diego21 a écrit:@Tino la les biceps suivent plus, tout dans les trapèzes
Diego21 a écrit:@Hellraiser Ça ira mieux au prochain cycle oui j’espère !
Foreign a écrit:Sur les compètes de dos fais gaffe on a vécu un contre exemple lol.
Avant de comprendre que c'était en vitesse x2 j'ai cru revoir des passages du film l'Exorciste sur le leg curl
Diego21 a écrit:Tirage poulie basse uni (10-20) 4x17@40 | 2’30 | 9/10 | +1rep
Commentaires:
Ouais en fait l’exo va dégager, je prends 0 plaisirs dessus
Des suggestions ?
Je pensais au rowing menton, mais le lendemain des épaules je sais pas trop, où alors un mix entre extension lombaire et pull over comme le fait Lucas (mais je vais devoir bricoler un banc à lombaire), c’est un mouvement qui m’a l’air assez fun
Diego21 a écrit:Si un peu …
Je test chaque semaine une nouvelle longueur de chaîne, parce que selon sa longueur elle peut appuyée sur mon genou où j’ai mal, ou bien me remonter dans les bijoux de famille quand je lâche les barres trop brutalement
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités