Diego21 a écrit:Encore échec dès la première série, obligé de recycler… pas l’impression d’avoir gagné beaucoup de marge, j’espère que c’est à cause de l’échec de la première série
Diego21 a écrit:Je suis condamné à n’avoir que 2 exos pour les triceps, mais je suis pas trop inquiet, je suis persuadé que je vais quand même prendre des triceps avec seulement 2 exos
Diego21 a écrit:@Nico En même temps à l’écouter si je pèse pas 80kg l’été prochain c’est que j’ai pas manger assez
Diego21 a écrit:@Nico Après c’est vrai qu’en ce moment niveau stagnation sur certains exos je suis servi ! Je reste positif en partant du principe que peu importe la vitesse je progresse quand même
SkyTunD a écrit:Bientôt l'hiver pour prendre de la masse et refaire monter les perf
Diego21 a écrit:
Je suis allé voir mon médecin qui m’a prescrit une consult chez un rhumatologue pour mon dos et mon genou, je vais prendre rdv et j’en profiterai pour parler de mon épaule gauche et de mon coude droit qui me provoque des douleurs chroniques et des mauvaises compensations sur les développes et tirages
LouisR a écrit:Le mec est mal foutu même avec tout ce collagène !
Foreign a écrit:Merde ! Bas écoute no pain no gain hein
J'ai eu une diegonite aiguë pendant les vacances, j'ai mangé comme un oiseau, un comble pour un glouton comme moi
Diego21 a écrit:@Hellraiser je tourne entre 2800 et 3200 kcal, mon tour de taille évolue peu, et mon poids monte doucement mais sûrement
Diego21 a écrit:Vous l’aurez remarqué je suis pas très actif sur le fofo en ce moment, j’ai du retard sur mon log, je prends pas beaucoup de nouvelles et je peine à me mettre à jours sur tous les logs. Je suis à fond dans mes études et mes projets persos, plus trop de vie sociale en plus du fofo que je déserte un peu en ce moment…
Diego21 a écrit:Ce lundi j’ai essayer une autre variante, la tête couchée du côté qui stabilise et j’ai pas eu de soucis, certes c’est pas très agréable d’avoir la tête sur le côté mais si ça peut m’éviter des coups de jus et des raideurs alors je prends, je re essaye lundi pro
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités