Hello Diego
Franchement pas mal tout ça ! Je pourrais chipoter sur 2 3 truc mais dans l'ensemble c'est super, juste au Roumain le dos plie un peu en phase concentrique, c'est pas méchant sur la vidéo mais à surveiller, le dos doit faire bloc.
Salut! c'est vrai que les séries longues sur le SDT ça pique sévère! ça impacte forcément mon exécution
Arrivé au 10x10 aux tractions tu part sur un split ?
Parfois ça peut être bénéfique sur pleins d'aspects (exemple les exercices de fin de séance qui patissent des premiers, le temps de séance qui se rallonge, etc) , sans même forcément être arrivé à son niveau plateau
Je t'avoue n'avoir pas relu tout mon retard sur ton log, donc je ne connais pas ta position sur le sujet !
Je t'avoue que passer en split, ça me permettrait de raccourcir un peu mes séances, et d'avoir moins d'inroad sur les derniers exos c'est vrai, mais même sans forcément atteindre mon niveau plateau, je ne pense pas avoir le niveau suffisant pour passer en split. Pour le moment je n'ai atteint le bronze que sur le SDT, et bientôt sur les tractions. Je devrais peut être attendre, et atteindre le bronze sur le FS et le DD avant de passer en split, qu'en penses tu?
Sinon il est propre ton FS ça fait plaisir de voir les progrets depuis le début
J'espère que ça durera!
’adore la petite moue de déception au curl incliné
Ah oui ça m'a soulé j'ai abandonné

je me dis que c'est pas cet exo qui changera tout dans mon physique, donc je le fais par soucis d'équité avec les triceps, mais franchement je le mets de côté dans ma tête
Pour les fessiers je pense honnêtement que le HT est le meilleur exercice, et que rien ne le remplace, même si tu ressens les fessiers travailler sur le squat bulgare (et le soulevé de terre ?!).
Sur le squat bulgare, je le sens mais sans plus, par contre après le SDT j'ai mal aux fesses rien qu'en m'asseyant!
D’ailleurs, pour ton soulevé de terre, on sait qu’à terme ça finit mal et il est quand même assez « lourd » comparé à tes performances globales.
Si j’étais toi, par prévention je rajouterais du HT dans ta séance et je placerais le SDT en dernier en 6-12 en léger
D’ailleurs, pour ton soulevé de terre, on sait qu’à terme ça finit mal et il est quand même assez « lourd » comparé à tes performances globales.
Si j’étais toi, par prévention je rajouterais du HT dans ta séance et je placerais le SDT en dernier en 6-12 en léger
Laissez moi avoir enfin un exo dans lequel je soulève pas des poids de poussins
Nan en vrai, le mettre en dernier pourquoi pas, baisser un peu la charge pour revoir un peu la technique, soulager mon dos et mes articulations aussi, mais j'ai vraiment pas envie de soulever "léger", ce serai comme si je recyclais
On a la même structure au niveau du dos c'est marrant, insertions, proportions, etc c'est flagrant aux tractions
Parfait tu pourras me donner plein de conseils alors! en vrai de ce que je vois sur ma vidéo de FS, c'est que j'ai les dorsaux extremement court! je vais pas en chier pour les développer?
Ouai faire se qui nous plaît c'est le plus important, c'est super de savoir se que tu veux faire à ton âge
Bien cools tes choix d’étude
Super !
Merci les gars! j'ai pas précisé, mais parmis les BPJEPS j'ai mis celui d'annecy, ce serai sympa d'aller faire coucou à Rudy au temple SP (et à Nicolas, il me semble que tu es sur annecy, je me trompe?) si jamais je suis pas pris à Lyon