Diego21 a écrit:j'ai vraiment tout essayé @NicolasWrgt mais j'y arrive vraiment pas
Aussi, je mets des bandes de tirages comme ça la barre et tes mains sont bien liées (comme à 4min40). Regarde cette vidéo pour la mobilité/maintien de la barre : https://youtu.be/DvYzq36zm5s
Sinon, quand la barre glisse ça peut aussi dire que tu squat comme lorsque la barre est derrière, hors que le mouvement n'est pas tout à fait le même. Regarde cette vidéo pour la technique : https://youtu.be/v-mQm_droHg Tu peux aussi tester de mettre une petite cale sous tes pieds.
Diego21 a écrit:Tractions prise large : 5x10 5x9 | 2'30 | 9/10
Commentaire:
plutôt que de faire +1 reps sur 2 séries, je l'ai fais sur 5. Sur les 5 dernières séries j'avais la tête qui tourne et des nausées (je sais pas pourquoi) ça m'a un peu perturbé mais objectif validé c'est l'essentiel
Pour préparer mon futur cycle avec 4 séries je compte faire comme les autres poly, je pars en 12 reps et j'augmente le poids tout en baissant les reps, validé ?
ça risque de vite bloquer si tu cycles comme ça et la technique va sans doute se dégrader rapidement aussi. Surtout si tu as déjà du mal au poids de corps.
Perso je préfère le cycler comme l'isolation mais sur un format 4x8-12 (ou 6-12 pour plus de progressivité) puis 4x6-10 (ou 5-10).
Il y a une belle progression physique ! En route pour devenir énorme
Ça reste soft les grimaces aux EL
Le squat avant commence à devenir sympatoche !
Diego21 a écrit:Tractions prise large : 10x10 | 2'30 | 9,5/10
Commentaire:
je voulais en finir avec le 10x10, mais j'en ai chié j'ai réduis l'amplitude
Diego21 a écrit:Superset avec triceps, me taper pas sur les doigts je manquais de temps.. cela dit ça reste exceptionnel
Diego21 a écrit:Seance 3 : Dos Triceps Épaules
Tractions Large prona : 4x8-12
R1B : 4x10-15
Rowing Incliné 30° : 4x8-12
Dips : Aucune idée de comment commencer l'exo
Magic Triceps : 4x10-20
Élevation Latérale : 4x15-50
Top les tractions terminées ,Tu vas pouvoir passer en cycle classique, quel plaisir de retrouver un temps de travail normal
Pour la barre au FS, ce qui m'a vachement aidé, c'est d'étirer les triceps et les dorsaux avant de commencer.
Ca m'a permis de garder toujours les bras // au sol, car c'est principalement la raideur de ces muscles-là qui vont limiter ton maintien dans cette position !
Après j'ai plutôt une bonne souplesse des poignets donc la prise haltéro m'a jamais fait de mal auss
Bien ouéj pour le DD aussi, c'est quand même remonté relativement bien après ton arrêt !
Félicitations sur les tractions Diego
Diego21 a écrit:Enroulement de bassin 4x30 | 1'00
Commentaires:
Je fais quoi je mets une Haltère entre les jambes ?
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités