Diego21 a écrit:je pesais 60kg l'été dernier, et là je suis à 66 sans avoir pris trop de grasmais du coup la perf est moins ouf
Tu dis ça alors que c'est le niveau bronze d'un tableau de performance fait pour des gars de 80kg.

Diego21 a écrit:je pesais 60kg l'été dernier, et là je suis à 66 sans avoir pris trop de grasmais du coup la perf est moins ouf
PAPhilibot a écrit:Tu dis ça alors que c'est le niveau bronze d'un tableau de performance fait pour des gars de 80kg.
Diego21 a écrit:ma taille a beau être un complexe, ça m'avantage en muscu à ce niveau là , le monde est pas si injuste au final
NicolasWrgt a écrit:Moi je le cyclais en 6-12 à une époque
Megalistar a écrit:6 kg sur l'année sans prendre de bouée c'est top, continue mec
NicolasWrgt a écrit:À coup de chocolat, au lieu de motiver les filles à faire des séances de sport ce sont les filles qui vont le motiver à manger
Hellraiser a écrit:En revenant de vacances avec ses potes il a déjà pris 3 kg.
NicolasWrgt a écrit:À coup de chocolat, au lieu de motiver les filles à faire des séances de sport ce sont les filles qui vont le motiver à manger
Hellraiser a écrit:A cet âge, ce qui va rentrer dans l'estomac sera sûrement plus liquide que solide.
A cet âge, ce qui va rentrer dans l'estomac sera sûrement plus liquide que solide
Le Mari de l'amie chez qui on réside est docteur en physique
Du coup je lui ai posé la question pour répondre au HT
Du coup pour la faire courte, la réponse en prenant en compte la masse, l'énergie cinétique, la courbe de force des fessiers, la hauteur, le levier, la trajectoire, etc
En théorie le maximum de tension mécanique s'exerce entre le milieu et le haut du mouvement (la où ça bloque quand les gens mettent trop lourd et n'arrivent pas à finir le mouvement.)
Voilà , donc ni au milieu ni en haut. Entre les deux
Le tableau pour m'expliquer :
Foreign a écrit:Le Mari de l'amie chez qui on réside est docteur en physique![]()
Du coup je lui ai posé la question pour répondre au HT![]()
Du coup pour la faire courte, la réponse en prenant en compte la masse, l'énergie cinétique, la courbe de force des fessiers, la hauteur, le levier, la trajectoire, etc
En théorie le maximum de tension mécanique s'exerce entre le milieu et le haut du mouvement (la où ça bloque quand les gens mettent trop lourd et n'arrivent pas à finir le mouvement.)
Voilà , donc ni au milieu ni en haut. Entre les deux![]()
Le tableau pour m'expliquer :
Diego21 a écrit:bien sûr que non il reste prof , il ne fait que la théorie![]()
Diego21 a écrit:oups il y a une exception![]()
Diego21 a écrit:ah oui sacré gaillard donc! je retire tout ce que j'ai pu dire sur les profs![]()
et si il faut que je me prenne la tête ! si un jour je veux devenir coach je dois tout connaître
Diego21 a écrit:Dips 4x20 | 3'00 | 9/10
Commentaires:
4xbronze validé avant de partir ! sinon ça tire le sternum , je maintiens les étirements des pecs en dehors de la séance
Diego21 a écrit:j'ai refais du R1B sur ma version pref a la fin de la séance, je m'en foutais de me cramer puisque je pars la semaine pro.
la version accoudé est pas mal, je suis + droit ce qui est mieux en complément des tractions et rowing a 30degre mais je manque d'amplitude basse a cause de la hauteur du banc.
j'attends vos retours
conclusion : les versions ou mon dos est + parallèle au sol serait idéal en complément des autres exos dos, néanmoins la version sur banc incliné est celle où je suis le + a l'aise pour forcer (question d'habitude je suppose) et il faut avant tout trouver la position dans laquelle je suis le + fixe. Je m'en remets a vos jugements
Foreign a écrit:Pour être coach tu dois surtout être un bon commercial, avec une certaine intelligence relationnelle le tout avec de la visibilité.
Hellraiser a écrit:En plus des diplômes, il te faut un bon physique, c'est déjà pour ça que les gens auront envie de te regarder, une bonne communication sur les réseaux, et justement se créer des opportunités et un réseau IRL.
Diego21 a écrit:Dips 4x20 | 3'00 | 9/10
Commentaires:
4xbronze validé avant de partir ! sinon ça tire le sternum , je maintiens les étirements des pecs en dehors de la séance
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Hmmm... Si tu as déjà mal au sternum sans charge additionnelle il va falloir surveiller ça...
PAPhilibot a écrit:mais le rhume19 à tout fait foirer.
il n'est pas prof, il est directeur commercial dans une entreprise qui produit des phares pour automobiles.
D'ailleurs, je me demande si un parcours universitaire ne serait pas plus profitable qu'un BPJEPS de ce côté là , pour faire des rencontres et tout.
Hmmm... Si tu as déjà mal au sternum sans charge additionnelle il va falloir surveiller ça...
En même temps tu bourrines pas mal sur tes dips, peut-être qu'en descendant un peu moins violemment ça ira mieux.
Sinon il faudra songer à les remplacer.
Déjà bravo pour cette performance ! Comment comptes-tu t'y prendre maintenant ? Rudy m'avait fait commencer par du 4x10 avec un lest de 1,25kg puis il ajoutait 1,25kg chaque semaine tant que j'étais à RPE 8 ou moins.
Diego21 a écrit:ouais c'est vrai.... j'avais déjà vu que lorsque la croissance n'est pas terminé les dips s'était moyen
après oui la j'ai bourriner a cause du nombre de reps, je pense qu'avec de la charge je vais naturellement limiter mon amplitude et ralentir la négative (même phénomène qu'au front squat, plus je mets lourd - j'ai d'amplitude et + je ralentis)
Diego21 a écrit:Merci pour tous vos retours sur le R1B, je vais continuer à tester plein de choses, l'objectif principal c'est que mon bassin ne bouge pas dans tous les sens, après c'est sur que ce serait mieux avec le dos parallèle au sol
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités