Diego21 a écrit:Alors la aucune idée, après j'ai un ami qui est en STAPS et un autre en kiné, et disons qu'on a un petit projet d'ouvrir une salle à 3 puisqu'à termes on se "complètera", avec le STAPS qui sera + multi sports et préparateur physique, mon pote kiné bah voilà ce sera de la re éducation, et moi diététicien nutritionniste + coach en muscu (mais le coach c'est pas pour maintenant, je vais déjà faire mes études de diététique et acquérir un bon physique )
Diego21 a écrit:Alors la aucune idée, après j'ai un ami qui est en STAPS et un autre en kiné, et disons qu'on a un petit projet d'ouvrir une salle à 3 puisqu'à termes on se "complètera", avec le STAPS qui sera + multi sports et préparateur physique, mon pote kiné bah voilà ce sera de la re éducation, et moi diététicien nutritionniste + coach en muscu (mais le coach c'est pas pour maintenant, je vais déjà faire mes études de diététique et acquérir un bon physique )
Super, si un jour je fais une reconversion tu pourras m'embaucher
Un kiné ne peux pas exercer en salle. Bazinga l'a fait et il a reçu un avertissement avec même des gens de l'ordre des kiné qui sont venus lui dire de stopper son activité et fermer son cabinet qui était à l'accueil de la salle de sport.
Diego21 a écrit:FAH (10-15) 4x15@17 | 2'00 | 7/10
Commentaires:
la poigne sera le premier facteur limitant a termes
Diego21 a écrit:Néanmoins je pense que des micropoids seraient + fiable que des lest à mettre aux poignets, auriez vous des références à me recommander ? et comment s'en servir sur des haltères où l'on ne choisit pas le poids?
Utilise des bandes de tirage ?
Au début j'avais acheté des poids avec des aimants puissants, ce qui est pas donné niveau prix . Résultats, soit ça ne collait pas ou soit le poids partait pendant la série. Donc à la finale j'utilise des lests de poignets comme dans ton lien qui servent aussi pour augmenter doucement ton poids sur les barres.
Diego21 a écrit:Oui j'ai oublié de préciser que c'était pour réduire l'incrementation de poids qui est souvent trop brutale en salle. Les lest je les mets autour du poignets ou autour de la barre/haltères ?
Faut sacrément aimer faire du cardio et travailler le gainage pour faire des fentes arrières en alterné comme ça
Diego21 a écrit:alors en soit j'ai eu mal le lendemain d'une soirée bien arrosé et pour couronner le tout... aucun souvenir de cette soirée la aucun moyen de savoir si je me suis amusé faire le cascadeur
Ouais donc tu étais bien rond comme une queue de pelle.
Niveau douleur et inflammation, l'alcool n'aide pas.
Rapproche toi d'un chirurgien pour envisager une amputation.
Comparer un osthéo à un rebouteux, c'est limite limite quand même
Bon courage pour la récupération, mais ça va le faire ! C'est un peu chez tout le monde en ce moment, Romain, toi, moi...
PAPhilibot a écrit:Comment j'imagine Diego actuellement https://youtu.be/ihFvhXe_mQk
Comment j'imagine Diego actuellement https://youtu.be/ihFvhXe_mQk
Fait un cycle linéaire dessus, avec les coudes + sternum ce n'est pas la meilleur idée l'ondulatoire. Histoire de laisser le temps à tes structures de s'habituer à la charge et aussi d'être plus progressi
Cool cette reprise Tu arrives à bien gérer quand tu as des douleurs !
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité