A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Intolérance à la whey protéine ou aux suppléments en poudre ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Intolérance à la whey protéine ou aux suppléments en poudre ?

Messagepar moln123 le 27/06/2021 11h49

Bonjour j'ai décidé de ne pas abandonner mon combat contre la whey (je veux en prendre tout simplement car vivant chez mes parents je n'ai pas la possibilité d'attendre mon total de protéine sans aide)


Alors le soucis c'est que je ne digère ni la whey, ni la prot végétal ni animal rien qui soit liquide enfin du moins en poudre !
je me suis dis que je devais être intolérant .. alors j'ai décidé de faire des test :


Image

résultat aucune intolérance !


Pourtant j'ai testé : la Musclewhey 5, la muscle egg, des marques pas super du style whey MP de la prot de viande bulkpowders même des whey avec des pre et pro biotique et des enzymes et c'est toujours le même résultat sauf pour la whey harder, je vais vous expliquer :

80% du temps ça va être lourdeur, sensation d'estomac qui déborde dans la gorge, crampes et par la suite je vais aller au toilettes pour évacuer tout et ensuite plus de douleurs

et la avec la whey harder c'est légèrement mieux aucune douleurs mais je dirais 3/4h après la prise (ça peut être plus ou moins) envie très forte de voilà quoi .. j'y vais et je suis soulagé ..

J'ai vu des trucs de dumping qui consisterais à prendre dans un premier temps ma whey petit à petit c'est à dire que plus les jours passes plus j'en prends jusqu'à logiquement plus avoir de soucis et d'associer du gras avec vous en pensez quoi ?

Bonne journée en espérant avoir de l'aide
moln123
 
Messages: 3
Inscription: 31/03/2020 14h44
Réputation: 0


Intolérance à la whey protéine ou aux suppléments en poudre ?

Messagepar Fabrice SP le 27/06/2021 12h40

Salut moln123,

Si tu prends 40 g de notre super protéine végétale avec 400 ml de boisson au soja non sucrée (surtout pas de lait de vache) en dehors des repas, que se passe-t-il exactement ?
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13760
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Intolérance à la whey protéine ou aux suppléments en poudre ?

Messagepar Foreign le 27/06/2021 14h00

Hello,

Tu as déjà testé de prendre ta whey/protéine végétale avec des glucides et lipides en meme temps ou tu le prends seul ?
Avatar de l’utilisateur
Foreign
 
Messages: 4936
Inscription: 17/11/2020 16h12
Réputation: 101

Intolérance à la whey protéine ou aux suppléments en poudre ?

Messagepar nicthi le 27/06/2021 14h50

J’ai le même souci que toi avec la whey : il faut consommer les protéines lentement pour ne pas avoir de soucis.
Les protéines végétales superphysique ne me posent pas de soucis.
nicthi
 
Messages: 297
Inscription: 30/04/2017 20h32
Réputation: 0

Intolérance à la whey protéine ou aux suppléments en poudre ?

Messagepar moln123 le 27/06/2021 16h19

Bonjour, non jamais testé la protéine de soja car j'avais testé celle de mp et c'était horrible (bon je sais que c'est pas la même qualité) et oui j'ai déjà testé avec des glucides et lipides et cela change rien :(
moln123
 
Messages: 3
Inscription: 31/03/2020 14h44
Réputation: 0

Intolérance à la whey protéine ou aux suppléments en poudre ?

Messagepar nicthi le 27/06/2021 21h10

La protéine de soja superphysique est très correcte niveau goût par rapport à la concurrence ;)
nicthi
 
Messages: 297
Inscription: 30/04/2017 20h32
Réputation: 0


Intolérance à la whey protéine ou aux suppléments en poudre ?

Messagepar Nicolas85 le 28/06/2021 09h57

Je plussoie :)
Avatar de l’utilisateur
Nicolas85
 
Messages: 2361
Inscription: 16/08/2018 18h28
Réputation: 25

Intolérance à la whey protéine ou aux suppléments en poudre ?

Messagepar Fabrice SP le 28/06/2021 11h39

@moln123

Voici 3 suggestions :

Idée Shaker 1

A mélanger dans un shaker : Super Protéine Végétale + lait de soja non sucré et non aromatisé + Super Créatine.

Idée Shaker 2

A mixer avec un blender : Super Protéine Pois + lait de soja non sucré et non aromatisé + 1 banane + 1 betterave rouge ou 1 fruit + Super Créatine.

Idée Goûter

A mélanger dans un bol avec une cuillère : Super Protéine Soja + Super Porridge d'Avoine + lait de soja non sucré et non aromatisé + poudre de cacao + sirop d'agave + quelques amandes.

-

Dans tous ces exemples, il n'y a aucun additif, aucun produit laitier.

Tout est nutritif, bon pour la santé et ça se digère bien.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13760
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™
cron