A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Alsaco : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Alsaco : Photos et Vidéos

Messagepar Alsaco le 28/06/2021 15h01

Bonjours,

Un peu désespéré je viens obtenir des réponses sur le forum
Voilà cela fais maintenant 1 ans et 3 mois que je me suis mit au sport sérieusement avec un mode alimentaire assez correct et voilà, toujours aucunes tablettes apparente, j’ai l’impression que c’est génétique puisque dans ma famille j’ai beaucoup de sportif et même eux n’ont pas de tablettes ressortantes juste un ventre plat ! Même en contractant mes abdos rien ne ressort !

Sauriez vous me dire si c’est une question de volumes, de masse graisseuse où génétique et donc il me serra impossible d’arborée un jours des tablettes apparentes

J’ai 20 ans je fais 1m83 pour 70 kg je pratique uniquement du poids du corps

Merci à vous !

Alsaco
 
Messages: 2
Inscription: 28/06/2021 14h44
Réputation: 0


Alsaco : Photos et Vidéos

Messagepar pierrebouttier le 28/06/2021 15h14

Salut,

Ils ne sont pas encore assez volumineux :)

Si tu veux les voir, c'est comme tout il faut les travailler suffisamment. En plus au poids du corps tu es plus limité, donc ta situation me semble tout à fait normale après 1 an de musculation.
L'app. S.P Training - cahier d'entrainement, cycles et coach - V3 disponible sur Android, ASAP sous iOS. Je cherche des beta testeurs sous iOS.
Avatar de l’utilisateur
pierrebouttier
 
Messages: 3200
Inscription: 10/06/2019 10h22
Réputation: 83

Alsaco : Photos et Vidéos

Messagepar Alsaco le 28/06/2021 15h29

Merci de ta réponse :D

Je dispose de disques de poids à la maisons et d’haltères je suis étudiant donc je n’ai pas encore trop de moyens pour aller en salle de musculation.

Des crunch lestés avec disque de fonte sont suffisant en série de 10 à 12 répétions pour le volumes ?
Alsaco
 
Messages: 2
Inscription: 28/06/2021 14h44
Réputation: 0

Alsaco : Photos et Vidéos

Messagepar Hellraiser le 28/06/2021 17h31

Alsaco a écrit:Des crunch lestés avec disque de fonte sont suffisant en série de 10 à 12 répétions pour le volumes ?

Je trouve que ça fait un peu short pour des séries de crunch. Surtout qu'en faisant la version classique au sol, on ne peut pas réellement charger en poids. Il faut compenser avec des séries plus longues.
Avatar de l’utilisateur
Hellraiser
 
Messages: 4800
Inscription: 03/09/2019 19h17
Réputation: 170


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™