A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Feyno23 : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Feyno23 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Feyno23 le 29/06/2021 18h08

Bien le Bonjour :D
Je vous pose la question parce que je suis un peu perdu mais en gros d'ici l'année pro je vais peut être intégrer un College (Université en Amérique) j'ai 19 ans et je m'entraine depuis 4 ans (football américain et muscu 5J/7) seulement que la bas leurs programme de Football et archi intense genre 6 jours de muscu dans la semaine + 8 entrainement de foot et j'aimerai bien adapté mon programme de muscu maintenant pour "m'acclimater" seulement que quand j'en ai parler a mon Coach a la Salle il ma expliquer que ce n'etais pas possible et dangereux :\
Mes Caractéristiques sont :
PDC: 98 KG
Taille:1m84
1RM
Bench Press: 130
Squat: 200
SDT:220
Bodyfat : 20 22 %

Mon programme actuel :
Je m'entraine un jours sur deux dans l'ordre suivant
-Pecs Triceps Abdo
-Jambes + Plyométrie
-Épaules + Mollet (je fait beaucoup d'exercice pour les muscles stabilisateur a cause du foot)
-Dos Biceps
Et J'aimerai passer a ca en gros
Lundi: Pecs Triceps
Mardi: Jambes + Épaules
Mercredi : Dos Biceps
Jeudi: Pecs Triceps
Vendredi: Jambes + Épaules
Samedi : Dos Biceps
Dimanche : Repos

C'est un ami dans un Cégép au Canada qui fait ca mais il m'en a pas plus dit ducoup est ce que c'est vraiment de la musculation ou de la récup activ sa je sais pas ...
Merci Bien :super_lol:
PS:Ma diét ressemble a ca un cheat meal par semaine, Légume fruit viande Blanche Oméga 3 Whey Multivitamin Etc Je suis a 3900 4000 kcl par jour la (Je passe 3 a 5 h par jour a m'entrainer au foot sprint etc + muscu)
Feyno23
 
Messages: 1
Inscription: 29/06/2021 17h56
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™