A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Douleur résiduelle après un bras cassé ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Douleur résiduelle après un bras cassé ?

Messagepar fitz74 le 26/07/2021 10h23

Bonjour tout le monde,

Rémy, 33 ans 182 cm 78.5 kg.

Je vais essayer d'expliquer ma situation clairement sans êtes trop long.

Je me suis casser le bras droit en ski (vers le haut de l'épaule sans déplacement mais "jolie" d'après le médecin) la dernière semaine avant le 1er confinement (début mars 2020).

Je n'ai malheureusement pas eu droit a un kiné suffisamment tôt (j'ai perdu 1 mois et demi a cause du confinement) et j'ai donc commencer la rééducation mi juillet (pas prioritaire) avec deux mois sans rien faire à coter.

J'ai pu reprendre la muscu doucement en octobre jusqu'à fin novembre (2ème confinement). Après je me suis mis poids du corps chez moi avec des élastiques.

J'ai donc repris un programme depuis le début que j'avais quand Rudy m'as coaché pendant 6 mois en 2018-2019.

J'ai bien sur perdu beaucoup en force et un peu en mobilité mais j'ai surtout une douleur résiduelle qui a du mal à partir et je me demande si c'est normal et qu'il faut que je soit patient ?

De plus j'ai repris le programme avec des poids relativement facile a soulever et je me demande s'il faudrait que je continue a monter lentement les poids avec des cycles de progression quitte prendre mon temps ou si j'augmente plus rapidement mes cycles pour forcer plus rapidement ?

Enfin concernant mon bras auriez vous des exercices ou étirements a conseiller pour améliorer ma mobilité et enlever cette douleur résiduelle ?

Merci et désolé pour ce long compte rendu.
fitz74
 
Messages: 27
Inscription: 25/10/2018 09h15
Réputation: 0


Douleur résiduelle après un bras cassé ?

Messagepar armonts le 27/07/2021 14h44

La douleur résiduelle y a rien à faire après une fracture ,ça s'estompe progressivement ,t'as qu'à faire avec
du mieux possible, à la limite je crois que c'est comme ça que ça part le plus vite...
armonts
 
Messages: 357
Inscription: 27/07/2011 16h15
Réputation: 5


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™