A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Ev29 : avis sur mon programme de musculation de débutant

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Ev29 : avis sur mon programme de musculation de débutant

Messagepar Ev29 le 14/03/2021 18h55

Salut tout le monde.
J’ais 16 ans et je débutes en musculation, et j’ais l’impression d’être perdu. J’ais du mal à comprendre comment marche une prise de masse, et une sèche etc... Donc de faire du grand n’importe quoi.
Avec les objets que je possèdes chez moi. Je me suis créé un programme de full body à ce que j’ais cru comprendre, car il existe des programmes du style: PPL, Split, Half body bref beaucoup de chose différentes. Mon but à moi est d’être massif et d’avoir de la force mais je ne comprends pas comment faire...

Comme équipements je possèdes:

Une barre curl Ez pesant 21 kg avec les poids.
Deux haltères de 10 kg avec les poids.
Un élastique.
Une ceinture lombaire.
Une haltere de 7.5 kg.
Une haltere de 5 kg

Comme programme je me suis donc créé celui-ci:

-Biceps
Barre curl Ez 21 kg (25 répétitions)
Curl marteau 10 kg (20 répétitions)

-Triceps
Elastique (Je compte pas les répétitions)
Kick back 7.5 kg (Je compte pas les répétitions)

-Dorseaux
Rowing avec une haltere 7.5 kg (Je comptes pas les répétitions)
Rowing deux haltères 8 kg (13 répétitions)

-Pectoraux
Des pompes (10 répétitions)

-Épaules
Développé militaire debout avec halteres 8 kg (15 répétitions)

-Trapèzes
Elastique (Je ne comptes pas les répétitions)
Haltères 10 kg haussement des épaules (Je ne comptes pas les répétitions)

-Cuisses
Squat avec haltere 10 kg (20 répétitions)

-Ventre
Crunch

-Mollet
Je me met sur la pointe des pieds, et je tiens 1 seconde (je ne comptes pas les répétitions)

-Cou
J’utilise deux poids un de 2 kg et l’autre de 2 kg je suis allongé et ma tête non et je fais des oui avec ma tête (je comptes pas les répétitions)