A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Hendekk : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Hendekk : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Hendekk le 30/07/2021 12h09

Bonjour à tous,
je souhaiterais un avis général sur mon pplx2 (1j off entre chaque cycle ppl).
Je suis encore débutant (temps de pratique: 7mois), visant plus une bonne exécution que la perf en général.
Niveau de perf actuelle: bench 8rep à 75kg, back squat 5rep à 80kg, rowing 6rep à 80kg.

mon programme:


Push A
DC 4 séries 6-8
DIH 4 séries 6-8
DIPS au pdc 3 séries 15rep
EL 5 séries de 20rep
Curl barre 4 séries 8-12
Curl incliné 4 séries 12-15

Pull A
Rowing barre, buste penché 4 séries 6-8
Traction au pdc 4 séries 12
Rowing bûcheron 3 séries 8-12
Face pull 5 séries de 20rep
Magic tryceps 4 séries 8-12
triceps extension 4 séries 12-15

Legs
Back squat 5x5 (séance A)
Front squat 4 séries de 8-10 (séance B)
SDT roumain 4 séries 8-10
Press incliné 5 séries 20rep
Leg extension et Leg Curl en finish
+ molets

Push B
DCH 4 séries 8-12
DH 4 séries 8-12
Pec fly poulie 4 séries à 15rep
EL 5 séries de 20rep
Curl pupitre 4 séries 8-12
Curl marteau 4séries 12-15

Pull B
Traction au pdc 4 séries de 12
Rowing T-bar 4 séries de 8-10
Cable row 3 séries de 8-12
Facepull 5 séries de 20
DC serré 4 séries 8-12
barre au front 4 séries de 15rep

merci d'avance pour vos suggestion et amélioration :)
Hendekk
 
Messages: 6
Inscription: 30/07/2021 11h45
Réputation: 0


Hendekk : avis sur mon programme de musculation

Messagepar MathisDlmr le 30/07/2021 12h13

hhh
Dernière édition par MathisDlmr le 04/10/2023 15h13, édité 1 fois.
MathisDlmr
 
Messages: 85
Inscription: 28/06/2021 11h04
Réputation: 0

Hendekk : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Foreign le 30/07/2021 12h22

Sauf que c'est pas du PPL Mathis :idiot:

Il appelle ça du pull/push mais dans les faits ce ne l'est pas ;)

@Hendekk