A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Pull-over : les triceps lachent en premier !

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Pull-over : les triceps lachent en premier !

Messagepar Hummous le 02/08/2021 18h38

Bonjour à tous,
J'ai commencé il y a quelques semaines à faire du pull over suivant les conseils de notre coach national. Seulement, maintenant que je commence un peu à forcer, je ne sens pas du tout ni les pecs ni le dos mais les triceps malgré le fait que je garde toujours les coudes tendus.
Je me demande alors comment faire pour qu'ils ne soient pas le facteur limitant. Faut-il diminuer l'amplitude du mouvement pour éviter que les triceps soient trop étirés ? Est-ce qu'il est possible que cet exercice ne me soit pas adapté pour le développement des pectoraux (ou du grand dorsal) ?
Bref, dans le cas où je ne sens que les triceps, faut-il continuer la pratique du pull over et comment ou en changer (écarté à la poulie par exemple) ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Hummous
 
Messages: 6
Inscription: 02/08/2020 22h24
Réputation: 0


Pull-over : les triceps lachent en premier !

Messagepar MaxMuscle le 05/05/2022 23h51

Salut,

Déjà je pense que le pull over bras tendu n'est pas une bonne position pour les coudes. Après c'est vrai que ce n'est pas le meilleur moyen d'isoler soit les pecs , soit le grand dorsal. Plein d'exercice sont mieux adaptés, comme l'écarte poulie. Mais attention c'est un exercice d'isolation a placé en milieu/fin de séance. Parle en a ton coach et il pourra trouver d'autres solutions quoi qu'il arrive . Tiens nous au courant

Peace
MaxMuscle
 
Messages: 8
Inscription: 07/01/2021 10h48
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 7 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™