C'est mon premier message sur le forum alors j'espère que mon intégration parmi la team SUPERPHYSIQUE se fera le mieux possible

Alors voilà , je me permets de vous expliquer mon souci.
Je veux actuellement faire une prise de masse car j'ai compris que c'était le meilleur moyen pour construire du muscle.
Mon physique actuel :
1m83 - 75kg - 20% de body fat.
1/ Ma première demande d'aide se porte sur les KCALS et la macro nutrition :
Selon ce que j'ai pu lire : il me faut à peu près 1.8g par kilos de pdc de protéines, 1g de lipides par kg de pdc et le reste en glucides. Sauf que j'ai d'énormes soucis pour ingérer mes kcals de base et en particulier de manière solide (l'apport quotidien) alors en rajouter 450 inutile de vous dire que c'est complexe. J'ai bien compris qu'il existe des gainers mais déjà , comment atteindre ce seuil de 2600kcal de manière plus facile.
J'aimerai les ingérer de manière liquide, de base j'avais pensé au lait mais j'ai compris que ça refile des cancers ou autres merdes, et quand j'ai lu les acides gras saturés ça m'a un peu refroidi. Je vous raconte ma vie mais je met 15 ans à finir un plat et pour le coup j'aimerai vraiment trouver quelque chose qui me facilite la vie pour atteindre ces kcal sans dépenser 300 balles par mois de compléments ou gainers.
J'ai un pot de protéines pour l'apport en prot' sinon mais je crois que ça change pas grand chose.
En plus j'ai meme pas envie d'aller à la salle tant que j'aurai pas mon plan alimentaire car en gros j'ai compris que ça sert à rien d'y aller si derrière on a pas un apport en prot conséquent..
Cordialement,