A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Comment prendre de la masse rapidement ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Comment prendre de la masse rapidement ?

Messagepar NBL94 le 13/08/2021 17h06

Salut l'équipe !

Alors voilà je fais du sport depuis de nombreuse années, ces derniers mois j'ai beaucoup mis le paquet sur le cardio ce qui fait que j'ai beaucoup minci, sachant que je fais 1m80 pour 67-68 kilos, depuis quelques semaines j'ai fortement réduit le cardio et me concentre dorénavant exclusivement sur la muscu, mais voilà je reste toujours aussi mince malgrés de nets progrès en muscu j'arrive maintenant à soulevé 80 kilos au développer coucher :D.

J'aimerais savoir comment je dois procéder pour prendre des kilos et de la masse rapidement, les barres proteinees seront elles efficaces dans mon cas ? Si oui quelles sont les meilleures et à raison de combien de fois par jours ?
NBL94
 
Messages: 2
Inscription: 13/08/2021 16h53
Réputation: 0


Comment prendre de la masse rapidement ?

Messagepar Julien13 le 13/08/2021 17h22

Salut,

Il n'y aura aucun rapport entre consommation d'aliments protéines ( whey barre etc...) et augmentation musculaire si tu atteins déjà le nombre de protéines requis.

La course à la PDM se traduit souvent par une prise de gras sans amélioration notable du physique.

Sois patient, applique les conseils donnés sur les topics training et sois en léger surplus calorique.
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

Comment prendre de la masse rapidement ?

Messagepar NBL94 le 13/08/2021 18h31



Je n'arrive pas à beaucoup manger et mes repas sont très espacés, tu me conseille de consommer des barres proteinees ou autres chose ? Je mange déjà pas mal de beurre de cacahuète mais je vois que c'est pas suffisant
NBL94
 
Messages: 2
Inscription: 13/08/2021 16h53
Réputation: 0

Comment prendre de la masse rapidement ?

Messagepar Julien13 le 13/08/2021 18h44

Détaille ta diète avec macros ça ira plus vite ! Lis également les articles du site et les topics diètes.
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™