A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Quelles sont les différences entre ces deux multi-vitamines ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Quelles sont les différences entre ces deux multi-vitamines ?

Messagepar LoloFoFo le 18/08/2021 15h45

Bonjour à vous :)
J'ai fait une recherche avant sur le forum mais je pense ne pas avoir trouvé le même sujet, en espérant que ce soit bien le cas ^^
Alors je suis nouveau, et je m'intéresse à la marque SP Nutrition pour son Multi. Je me fournis jusqu'à présent chez une autre marque, et j'aimerai connaître les différences notables entre ces deux multivitamines... mais je ne pense pas avoir le droit d'écrire le nom de la marque. Quoi qu'il en soit, je recherche un bon multivitamines et minéraux, qui soit pas trop compliqué à prendre (2 gélules c'est bien pour moi, comme celui que je prends actuellement et celui de SP Nutrition) sans fer, ni cuivre (et marque française de préférence). Après, je ne m'y connais pas tellement, et au vu de la différence de prix, j'aurai aimé savoir les points forts et faibles de celui de SP... et de l'autre si vous voyez duquel je parle.

merci à vous ;)
LoloFoFo
 
Messages: 6
Inscription: 18/08/2021 15h29
Réputation: 0


Quelles sont les différences entre ces deux multi-vitamines ?

Messagepar Fabrice SP le 18/08/2021 15h49

Salut Lolo,

Merci de ton intérêt !

Tu peux écouter ce podcast récent, je réponds à plusieurs questions sur notre Super Vitamines : https://soundcloud.com/superphysiquepod ... ransparent
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13766
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Quelles sont les différences entre ces deux multi-vitamines ?

Messagepar Street le 18/08/2021 15h56

Salut,

La réponse à cette question se trouve sur la fiche produit sur la boutique que nous avons élaboré.
Plus précisément dans le paragraphe : "LE SUPER VITAMINES C'EST :"

Tu trouveras d'autres réponses sur le forum dans le sujet approprié : topic35793-440.html

Ce matin je répondais à une personne qui me téléphonait pour comparer les dosages de multi vitamines à une autre marque.

SuperPhysique vise des consommateurs entre 20 et 60 ans sans graves problèmes de santé, sportifs qui ont la volonté d'améliorer leur hygiène de vie. A commencer par leur nutrition.

Partant de ce postulat Fabrice a élaboré des dosages qui conviennent à cette tranche d'âge. L'objectif n'est donc pas de bourré bêtement le maximum de vitamines et de minéraux en grande quantité.

Le surdosage étant aussi nocif (voir plus) que les carences.

Enfin, après avoir lu la fiche que j'ai écrite sur la boutique tu comprendras que nous avons sélectionné les meilleures formes de vitamines pour espérer une assimilation efficace par l'organisme.

Si tu souhaites approfondir le sujet, je t'invite à lire : https://www.lamethodestreet.fr/mon-avis ... mentaires/
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5746
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Quelles sont les différences entre ces deux multi-vitamines ?

Messagepar LoloFoFo le 18/08/2021 16h02

J'imagine que les consommateurs de moins de 30 ans, voire même les ados pour ceux qui ont des minots peuvent aussi le consommer ? :super_lol:
Merci pour la réponse
LoloFoFo
 
Messages: 6
Inscription: 18/08/2021 15h29
Réputation: 0

Quelles sont les différences entre ces deux multi-vitamines ?

Messagepar LoloFoFo le 18/08/2021 16h02

Fabrice SP a écrit:Salut Lolo,

Merci de ton intérêt !

Tu peux écouter ce podcast récent, je réponds à plusieurs questions sur notre Super Vitamines : https://soundcloud.com/superphysiquepod ... ransparent


Je vais l'écouter de ce pas :cool:
LoloFoFo
 
Messages: 6
Inscription: 18/08/2021 15h29
Réputation: 0

Quelles sont les différences entre ces deux multi-vitamines ?

Messagepar Street le 18/08/2021 16h06

J'imagine que les consommateurs de moins de 30 ans, voire même les ados pour ceux qui ont des minots peuvent aussi le consommer ? :super_lol:
Merci pour la réponse


Biensur :)
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5746
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™