A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Les powerlifters pas si musclés ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement pour devenir fort

Les powerlifters pas si musclés ?

Messagepar Kalu le 11/04 12h52


Qui à osé dire çà!






Super ces photos!
Voila le genre de physique qui deboite a mon gout! Avec la force qui va avec!
Jai lu vos remarques et j'entends que les powers sont gras ou maigres...
Perso,quand j'etais en salle ya 2 ans,a ma premiere année de muscu,il y avait 2 mecs qui tappaient du power et c'etait des monstres :eek: ,mais croyez moi,des masses!!
Ils gueulaient comme des porcs dans la salle en poussant du 200 et qqs au squat et je peux vous dire qu'ils etaient naturels ces mecs,je les ai revus il ya pas longtemps du tout,ben je me sentait crevette a coté avec mes 110 kg,pfff jsais pas combien ces mecs peuvent peser mais ils ont des mensus de tarés en tout cas ca c'est sur :eek: ,et ces mecs ne font que du power pourtant!
Perso c'est plutot mon objectif niveau muscu un physique comme ca, a la power!
Des septembre-octobre je commencerai a bosser plus power!
Avatar de l’utilisateur
Kalu
 
Messages: 748
Inscription: 01/03 21h12
Réputation: 0


Les powerlifters pas si musclés ?

Messagepar Fred le 11/04 18h37

Pousseur de fontes a écrit:Vincent est mon frére d'esprit, si j'étais culto, je ferai Hardgainer (quand même pas Heavy duty)


Sachant qu'a un moment donné pour continuer de progresser tu dois vraiment te spécialiser dans une discipline, entre l'haltéro et le power: laquelle des deux continuerais tu de pratiquer?
Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2989
Inscription: 22/05 16h04
Réputation: 14

Les powerlifters pas si musclés ?

Messagepar Rudy le 11/04 19h28

Il vient de choisir le power vu l'opportunité de prendre des records de France l'année prochaine. Néanmoins, il pouvait être pris en pôle espoir en haltéro, dur choix donc.

Sinon Kalu la, on te montre les meilleurs des meilleurs.
Dans la réalité, c'est 1%. Les 99 autres % sont assez bidons si ils ne font pas de culturisme a coté.
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 25976
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Les powerlifters pas si musclés ?

Messagepar Kalu le 11/04 19h42

Dans la réalité, c'est 1%. Les 99 autres % sont assez bidons si ils ne font pas de culturisme a coté.

Tu es mieux placé que moi pour dire ca alors je te crois.
Pourtant jai du mal a comprendre pourquoi un mec qui va bosser sa force,donc,utiliser ses muscles,ne devrait pas avoir un physique correcte juste en bossant sa force,je comprends qu'il n'utilise pas les memes fibres mais quand meme....
Ou alors pourquoi certains powers sont ils obeses?
En tous cas quand je suis tombé sur ces photos,ca m'a fait penser aux 2 mecs de la salle ou j'etais,le meme physique sauf qu'ils avaient des cuisses bcp plus grosses.
Body,penses tu que le mieux est de combiner cycles de force/cycles de bodybuilding?
Avatar de l’utilisateur
Kalu
 
Messages: 748
Inscription: 01/03 21h12
Réputation: 0

Les powerlifters pas si musclés ?

Messagepar Dx2jc le 11/04 19h49

Kalu le problème c'est que produire de la force nécessite simplement de recruter les fibres alors que pour les hypertrophier il faut les fatiguer :idea:.
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 5052
Inscription: 20/12 01h14
Réputation: 0

Les powerlifters pas si musclés ?

Messagepar Rudy le 11/04 19h50

Bosser sa force et utiliser ses muscles, ce n'est pas tout a faire la même chose.
En power, ce qui lache avant tout, c'est le systeme nerveux. C'est simple de s'en rendre compte, apres des maxis on est crevé pendant 1 semaine !!!

Les powers bien en général font du body quand meme et ils ne sont pas toute l'année sur du 2-3rep.
Les cycles comme tu l'entends, c'est bon quand on veut etre un sportif "complet" si l'on peut dire mais mieux vaut choisir un des 2.
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 25976
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Les powerlifters pas si musclés ?

Messagepar Vincent le 11/04 19h51

Body il change tout le temps d'avis, l'autre jour il me disait :

peu importe ta facon de faire du SDT tous ceux qui font 220kg ont un dos ENORMES :D

Tu peux pas aller très loin en force sans avoir les muscles appropriés ! le nerveux c'est bien beau mais ca reste l'arme des femmes et des enfants, de quoi curler 45kg tout au plus pour les meilleures femmes avec tout le nerveux qu'elles veulent. La différence avec un homme c'est pas le nerveux mais les muscles !!!
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7389
Inscription: 16/05 21h00
Réputation: 0

Les powerlifters pas si musclés ?

Messagepar Rudy le 11/04 20h14

Ce n'est parce que tu as du dos que tu es un BB.
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 25976
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Les powerlifters pas si musclés ?

Messagepar Vincent le 11/04 20h21

ben on peut dire la meme chose des pecs : peu importe ta facon de faire le DC si tu peux bencher 180kg t'auras des pecs énormes. :p
Dernière édition par Vincent le 11/04 20h22, édité 1 fois.
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7389
Inscription: 16/05 21h00
Réputation: 0

Les powerlifters pas si musclés ?

Messagepar Rudy le 11/04 20h22

Tu fais expres?
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 25976
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Les powerlifters pas si musclés ?

Messagepar Kalu le 11/04 20h37

Autre question,si on passe a entrainement "power" pendant 3 mois par exemple,peut on perdre du muscle a cause de ca,ou alors on aura tendance a en prendre?
Si je pense a faire un peu de power plus tard c'est juste pour ameliorer les charges que je prend et pour le plaisir de pousser des charges lourdes pendant un petits temps,je ne pense pas que je vais trop cycler.
J'ai jaamis osé le faire car je savais pas ce que ca allait avoir comme repercussions,maintenant que je peux poser mes questions a des pros,j'en profite!
Avatar de l’utilisateur
Kalu
 
Messages: 748
Inscription: 01/03 21h12
Réputation: 0

Les powerlifters pas si musclés ?

Messagepar Rudy le 11/04 20h39

Tu perds la ou tu ne t'entraines pas.
Mais si tu entraines tout tes muscles sur un cycle force, je ne vois pas comment tu pourrais perdre. ( ou alors c'est du low intensité ! :D )
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 25976
Inscription: 16/05 06h20
Réputation: 279

Les powerlifters pas si musclés ?

Messagepar Kalu le 11/04 20h42

Low intensité?
Connais pas ca moi :cool:
Avatar de l’utilisateur
Kalu
 
Messages: 748
Inscription: 01/03 21h12
Réputation: 0

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Force



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™