Dites une cale ca met plus de tension sur les genoux ou quoi?
Fabrice P. a écrit:
T'atteri toi !
Yoann Yoann a écrit:J'avais tjs mal au genoux aussi quand on squattait avec une cale en hiver, les coachs régionaux sont vraiment des abrutis. Si tu veux améliorer ton amplitude, cherche le changement du côté des chaussures
Augur a écrit:J'ai le même type de problème. Je suis limité en amplitude par la souplesse de ma cheville mais je ne sais pas quels exercices d'assouplissement je peux faire pour travailler cette zone. Des conseils ?
Pos a écrit:je dirais même que mon genoux gauche (qui me faisait un peu mal depuis toujours) semble se porter mieux!
Mistress Krista
Plasma a écrit:Même sensation depuis que je suis passé au Full.
Par ailleurs, Mistress Krista dans son article sur le SQT dit aussi que le SQT// est plus néfaste pour le genou du fait que l'inversion de mouvement se fait à la parallèle.
Seb33 a écrit:par contre, on peut donner des lignes genrales de securité: ne jamais descendre sous la // au squat pour les genoux, ne jamais descendre sous la bascule au squat (bas du dos), ne jamais descendre dos verticale (equilibre)...
maios là encore, certians proneront 1 truc et d'autres, parce qu'ils ne se sont pas encore fait mal (ou parce que la blessure directe n'existe pas, mais l'usure si) diront le contraire.
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité