A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Vos perfs à l'ecarté couché ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Vos perfs à l'ecarté couché ?

Messagepar Pos le 01/05/2004 12h55

ben c'est el classique butterfly, avec un axe de rotation un peu eliptique pour ajuster la resistance...

mais on peu aps regler la distance entre le dossier et l'axe...
mais de toute facon plus ya de reglages et moins on s'en sert: avec des charges libre le reglage est naturel!

deja il faut pas saisir les poignets sinon ou s'aide trop des tripces, donc faut le faire bras tendus, et les manchons roulent sur les bras pendant le mouvement (preuve que c'est mal reglé...)
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5


Vos perfs à l'ecarté couché ?

Messagepar Rudy le 01/05/2004 12h57

Vincent si ct si facile pour les pros de prendre + de muscles, on aurait que des coleman
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29777
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Vos perfs à l'ecarté couché ?

Messagepar Pos le 01/05/2004 13h00

elle est completement debiel cette reflexion putain!
si on avait que des colman et un mec encore plus gros qui s'appelais -par exemple- Ursule, et ben tu dirais "on aurait que des ursules" ?!!!

TOUS les pros sont gros, trop gros, et s'entrainent presque tous comme des gros cons en mangeant n'importe koi!
c'est une bande de sous merdes
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Vos perfs à l'ecarté couché ?

Messagepar Vincent le 01/05/2004 13h01

Non car il y a la génétique (et pas tout le monde est pret à prendre n'importe quelle drogue à n'importe quel prix...) ! Les pros doivent 10x plus leurs muscles aux drogues et à la génétique qu'à leur entrainement ou du moins l'efficacité de leur entrainement.
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Vos perfs à l'ecarté couché ?

Messagepar Rudy le 01/05/2004 13h03

quand le type joue sa vie, excuse me mais je crois que le type s entraine vraiment dans le but de gagner un concours et que chaque details compte
evidemment y a la genetique, les steros ...... mais le meilleur c est celui qui en veut et qui pousse dur
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29777
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Vos perfs à l'ecarté couché ?

Messagepar Vincent le 01/05/2004 13h07

tu lis trop les mags toi... oui oui le plus gros c'est celui qui s'entraine le mieux ! :rolleyes:
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Vos perfs à l'ecarté couché ?

Messagepar Plasma le 01/05/2004 23h10

J'ai bricolé (enfin mon beau-père m'a bricolé) une machine à butterfly avec une vieille option Décath'. C'est hyper-basique et pourtant c'est hyper-fluide et la distance dossier/boudin est parfaite pour moi. Je me demande si je ne vais pas en refaire en préfatigue avant mon DIH (vu que je suis limité par mes triceps sur cet exo).
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 3994
Inscription: 05/10/2003 15h14
Réputation: 0

Vos perfs à l'ecarté couché ?

Messagepar Pos le 03/05/2004 23h31

Robby1 a écrit:8*28kg, exécution stricte et lente, coude replié juste en protection.(contre 10*32kg au DC haltère)


punaise kand j'y repense 8*28 c'est une putain de perf!

la plupart des gens qui font le des EC on un ratio entre 0.2 et 0.25 par rapport à leur DC

toi dans le pire des cas (0.25), ca te ferais un DC à 8*112!
Ca te dis pas de te mettre un peu au DC Robby?
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Vos perfs à l'ecarté couché ?

Messagepar Pos le 03/05/2004 23h38

bordel Robby, je vais te bouffer au EC!!!!!
je veux un 10*30kg!!
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Vos perfs à l'ecarté couché ?

Messagepar Gael Tessier le 04/05/2004 00h07

C'est faisable Pos, carrément à ta portée !
--
Avatar de l’utilisateur
Gael Tessier
 
Messages: 2240
Inscription: 24/02/2004 21h22
Réputation: 0

Vos perfs à l'ecarté couché ?

Messagepar AllBran le 04/05/2004 00h32

je fais pas de EC, mais pour le EI c'est 2x8-9 20kg par bras bien exécuté (fin de séance pec)
QNTM: The Quebec Natural Training Machine
- L'archarnement continuel mène à une réussite indubitable.
By: QNTM
Objectif: L'équilibre parfait autant psychologiquement que physiquement, aucun point fort, aucune fabilesse.
Avatar de l’utilisateur
AllBran
 
Messages: 310
Inscription: 07/03/2004 06h25
Réputation: 0

Vos perfs à l'ecarté couché ?

Messagepar Eddie le 04/05/2004 08h15

5*12 à 20 kilo à l'incliné. Sa faisait au moin un an que j'en avais pas fait.
Marche ou crève !!!
Avatar de l’utilisateur
Eddie
 
Messages: 1029
Inscription: 29/08/2003 09h38
Réputation: 0

Vos perfs à l'ecarté couché ?

Messagepar Pos le 04/05/2004 09h17

pour "seulement" 4*91 au DC? et ya 1 an ton DC devait etre plus bas.

AllBran, t'es à combien au DC ?
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Vos perfs à l'ecarté couché ?

Messagepar AllBran le 04/05/2004 16h14

1x100kg (debut de seance)que je ne suis pu capable de faire et (3x91 fin de seance), grande perte de force au dc barre depuis que je fais juste des halteres.
depuis vraiment longtemps je m'exerçais (2-3x semaines )sur les machine pec-deck, le mouvement est tres semblables aux écartés, surement que les perfs proviennent de là
QNTM: The Quebec Natural Training Machine
- L'archarnement continuel mène à une réussite indubitable.
By: QNTM
Objectif: L'équilibre parfait autant psychologiquement que physiquement, aucun point fort, aucune fabilesse.
Avatar de l’utilisateur
AllBran
 
Messages: 310
Inscription: 07/03/2004 06h25
Réputation: 0

Vos perfs à l'ecarté couché ?

Messagepar Fabrice SP le 04/05/2004 16h46

Franck B. a écrit:Je me demande quand même s'il n'est pas possible de prendre pas mal de pec avec ce simple exo.

Dans un article sur les séries de 100 mdg écrit : "Le champion américain Lory Leidelmeyer (nous en avons parlé le mois dernier) était un fervent adepte des séries de 100. par exemple, à l'écarté incliné bras tendus pour les pecs, il pouvait faire 100 réps avec deux haltères de 45 kg. Maintenant répondez à la question suivante : si vous étiez capable de faire 100 reps avec un tel poids sur un tel mouvement vos pecs seraient-ils moins gros ? Aussi gros ? Plus gros ?"

Ca paraît logique comme argumentation. Mais, maintenant il faut vérifier par la pratique. On verra bien...

Je trouve ça nul comme comparaison.

Ca me fait penser à Ken Leistner qui demandait si on aurait pas des biceps énorme en chinant avec 100 de lest.

Nouvelle assertion de Fab !!!

Les séries de 1000 ça marche !!!!

Demandez-vous si vous faites 1000 full SQT à 200 kg à quoi vont ressembler vos cuisses !!!

BTW, je trouve que les écartés couchés c'est un exo d'iso un peu spécial car il sollicite vraiment le pec dans sa fonction première, travaille aussi le dos et les biceps et un peu les avant-bras.

Comme parfois il est même hybride avec le DC haltère, c'est un mvt à ne pas sous-estimé IMHO.

Le gros pb c'est au niveau de l'épaule qui en amplitude complète s'en prend plein la gueule.

Sinon le pec est étiré au max quand la tension est maximum, tout ce que l'on sait qui est bon pour niqué la fibre et prendre du muscle !

Pos : je suis sûr qu'avec les EC, tu vas plus prendre de pecs qu'avec ton DC !!
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Vos perfs à l'ecarté couché ?

Messagepar Pos le 04/05/2004 18h34

Je trouve ça nul comme comparaison.

Ca me fait penser à Ken Leistner qui demandait si on aurait pas des biceps énorme en chinant avec 100 de lest.


c'est clair, ca m'a fait pensé à cette phrase de docteur seringue que j'avais lu sur ton site! mais je ne l'avais plus en tete...

Pos : je suis sûr qu'avec les EC, tu vas plus prendre de pecs qu'avec ton DC !!

avec mes mesures foireuses j'etais à 116 environ kand je faisais mon DC, et j'ai du descendre à 111 avant la reprise.
je m'en fou de prendre des pecs, et meme si j'avais un but esthetique je le ferais pas pasqu'ils sont deja trop gros comparé au reste (bras "à la Fab", epaules "à la Body", pas de dorseaux, cuisses "à la \/incent"...)

enfin bon j'en ai rien à battre et si ca monte à 120 avec le reste qui reste pareil je m'en fou: je veux mon 10*30 !

par contre va falloir tenir compte de ca pour le costume sur mesure pour mon marriage, sinon ca va etre bien ridicule.
je ferais des series de pompes avant d'aller chez le couturier, en prévision!!
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Vos perfs à l'ecarté couché ?

Messagepar Fabrice SP le 04/05/2004 18h36

je ferais des series de pompes avant d'aller chez le couturier, en prévision!!

tu fais bien !!!

Un coup j'avais pas fait les cuisses pendant des mois. J'ai acheté des costumes et je me suis remis à faire les cuisses dans le même temps, et bien 3 semaines plus tard y en avait déjà un que j'avais pris assez serré qui n'était plus mettable...

ne fait pas la même erreur :!:
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Vos perfs à l'ecarté couché ?

Messagepar Amaury le 04/05/2004 18h49

Mon frère a des pecs vraiment énormes en faisant uniquement des EC donc je confirme.

Fab : oui j'ai le même pb avec la sèche, pourtant j'ai racheté des futes bien ajustés quand j'étais à 76kgs mais ils sont un peu trop large à la taille maintenant :confused:

EDIt: Pos tu peux louer ton costume, c'est assez pratique et + économique, surtout si t'as pas l'intention de remettre un costume super chicos avant pas mal de temps.
"Tu vois quand on nous fait pas chier, on se contente de joies simples"
Amaury
 
Messages: 2513
Inscription: 18/05/2003 11h27
Réputation: 0

Vos perfs à l'ecarté couché ?

Messagepar Paul B. le 04/05/2004 18h59

Je n'en ai fait que 3 ou 4 fois en tout.
La dernière fois (il y a + de 6 mois), j'avais fait 3*8@22 kg ( ss échec) pour un DC max à 9*95 kg.
Paul B.
 
Messages: 1442
Inscription: 18/05/2003 12h48
Réputation: 0

Vos perfs à l'ecarté couché ?

Messagepar Eddie le 04/05/2004 20h03

pour "seulement" 4*91 au DC?

Oui je DC lourd j'ai commencer ya vraiment pas longtemps. Avant j'ai beaucoup pratiqué les diffférent type d'écarter. Et je mis remet car je ne suis pas satisfait de mec pects ( se cout si je m'y remet en "lourd") et je compte bien gauller des pects, mais je garde le dc juste pour la force.
Marche ou crève !!!
Avatar de l’utilisateur
Eddie
 
Messages: 1029
Inscription: 29/08/2003 09h38
Réputation: 0

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 8 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™