A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

manzhard : Photos et Vidéos (gynécomastie + perte de libido)

Vos exploits filmés et photographiés

manzhard : Photos et Vidéos (gynécomastie + perte de libido)

Messagepar manzhard le 19/09/2021 17h06

Bonjour,


J'ai 26 ans, je mesure 1m93, je pèse 90kg et je pratique la musculation depuis des années et je ne prends pas de produits "dopants" pouvant influer sur les taux d'hormones.

Je retrace rapidement ma vie :

A l'âge de 19 ans je commence à prendre des compléments alimentaires pour contrer l'acné. J'ai pris de la vitamine B5 à très très forte dose (10g par jour). Selon une étude, c'était efficace. Et effectivement, sur moi ça a été efficace.

Toujours à l'âge de mes 19 ans, faisant de l'allergie aux acariens et aux pollens, j'ai pris des antihistaminiques jusqu'à mes 21 ans. J'en prenais en surdose car cela devenait de moins en moins efficace.



==>Mes merveilleux petits problèmes :

- J'ai une absence de libido depuis mes 19 ans environ.
J'ai été faire des dosages hormonaux. Tout s'est révélé parfait excepté un léger excès de prolactine. J'ai pris du DOSTINEX pendant 1 an et mes taux sont finalement redescendus à la normal, mais ça n'a rien changé à ma libido.


- A l'âge de 21 ans j'ai atteint le physique le plus aboutit de ma vie mais j'ai commencé à avoir une légère gynécomastie en plus du manque de libido. Pourtant, aucune prise de produits "dopants".


- Depuis mes 21 ans environ également, mon appétit a grandement diminué, si bien que désormais j'ai l'impression de me forcer à manger.



J'ai actuellement 26 ans et j'ai actuellement ces problèmes-là :

-Absence de libido (et petite info : absence d'érection matinale depuis mes 19 ans)

-Gynécomastie (glandulaire)

-Manque cruel d'appétit / dégoût de la nourriture