A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Merci SuperPhysique pour vos conseils !

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Merci SuperPhysique pour vos conseils !

Messagepar Ludoku57 le 23/09/2021 17h00

Bonjour à tous et à toutes (et oui il y a des lectrices), pour celles et ceux qui ne me connaissent pas , je suis Ludo, désormais 45 ans, je me suis exprimé sur "rudy poser lui vos questions page 123 (pour les plus courageux )où je tenais à vous exprimer à tous ma plus grandes gratitudes. Voilà deux ans que j'ai découvert Superphysique (ça passe vite), par le plus grand des hasards. Grâce à vous tous (forum, vidéos, podcast et articles) je suis très satisfait de mes résultats physiques (et mental). Moi qui était sujet aux blessures à répétitions pendant plus de 15 années, je suis fier de dire que depuis 2 ans , je m'entraîne régulièrement, sans aucune blessure, avec plaisir et motivation car je fais ce qu'il faut pour moi et pas pour les autres. Comme disait Fabrice dans précédent podcast, le miroir et le ruban de mesure sont là pour te dire si tu changes. Et bien c'est vrai, quand on rajoute des trous à sa ceinture, quand on enlève son pantalon sans déboutonné, c'est que les résultats sont là. Il y a aussi un autre facteur à prendre en compte, c'est l'ingratitude et le franc parlé des enfants (pour ceux qui en ont), quand tu sors de la salle de bain et que ton monstre de 12 ans te dit : dis donc papa, t'as vachement changer, c'est des abdos qu'on voit? Je peux vous dire que ça fait rudement plaisir, effectivement grâce à la régularité que j'ai désormais, c'est une bosse par ici, un trait par là, tout se dessine petit à petit (les 6 premiers mois principalement pour sauver mes épaules et en 1 an et demi je suis passé de 86kg à 75kg aujourd'hui pour 1m73; tour de taille de 95 à 83). J'ai encore du chemin à parcourir mais la motivation est toujours là t la transformation s'opère de semaine en semaine. Fidèle au site, aux vidéos, aux articles, aux podcast et à la boutique, c'est toujours pour moi un réel plaisir de vous retrouver. Alors Rudy, Fabrice, Loïc et tous les intervenants , encore un GRAND MERCI
Ludoku57
 
Messages: 239
Inscription: 14/11/2020 18h51
Réputation: 0


Merci SuperPhysique pour vos conseils !

Messagepar Street le 23/09/2021 18h04

Merci à toi pour ton retour !
C'est un plaisir d'avoir contribué à ta progression :)
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5719
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Merci SuperPhysique pour vos conseils !

Messagepar Fabrice SP le 24/09/2021 10h34

Bravo Ludo pour tes progrès !

Encore quelques carottes rappées et tu passeras ton tour de taille sous les 80 ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13727
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Merci SuperPhysique pour vos conseils !

Messagepar Rudy le 24/09/2021 14h07

Bientôt deux fois comme Fabrice Ludo ! :cool:
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29771
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Merci SuperPhysique pour vos conseils !

Messagepar Ludoku57 le 24/09/2021 22h33

En effet, en dessous des 80 cm est un bel objectif. Encore quelques mois normalement. Quel plaisir de se sentir si bien dans sa peau, du coup on se sent bien dans sa tête . Mieux vaut tard que jamais ! .
Ludoku57
 
Messages: 239
Inscription: 14/11/2020 18h51
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™