A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Slazzy : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Slazzy : Musculation Training Log

Messagepar Slazzy le 26/09/2021 20h53

Bonjour à tous,

Je suis un étudiant de 22 ans en école de commerce. J'ai un petit passif en musculation, j'ai commencé autour de mes 16 ans. J'ai beaucoup pratiqué entre 16 ans et 19 ans où j'avais atteint un niveau correct pour mon âge mais sans plus car mauvaise diète, séances irrégulières, etc. Cependant, j'avais acquis de bonnes bases d'entrainement en lisant les méthodes Delavier, le site superphysique, etc. Je pouvais pousser env 100kg en développé couché barre en 1 RM et environ 10/15 tractions pronation.

Suite à cela j'ai arrêté la muscu (découverte alcool et autres joyeusetés :super_lol: ), pris beaucoup de graisse notamment lors du confinement.
Pour info, je mesure 1m78 et début juillet 2021 je pesais 90/91 kilos à jeun.
Depuis suite à l'arrêt de mes concours/stage etc, j'ai repris une diète correcte puis l'entrainement.
Aujourd'hui le 26/09, je me suis pesé à jeun ce matin à 81 kg pile poil.

Je m'inscrit pour échanger avec les membres du forum sur les entrainements, la diète, etc.
Si certaines personnes ont des questions, je me ferais un plaisir de leur répondre sur ce post.
Sinon, au plaisir d'échanger avec vous sur le forum :)
Avatar de l’utilisateur
Slazzy
 
Messages: 7
Inscription: 27/08/2021 22h24
Réputation: 0


Slazzy : Musculation Training Log

Messagepar Megalistar le 26/09/2021 23h23

Bienvenue !

Hâte de voir tes séances ;-)
_____________________________________
Training log : topic44856.html
Diète : post1595562.html#p1595562
Avatar de l’utilisateur
Megalistar
 
Messages: 991
Inscription: 01/10/2020 10h24
Réputation: 30

Slazzy : Musculation Training Log

Messagepar Slazzy le 26/09/2021 23h37

Salut Megalistar,

topic46162.html

A ton service :D

Merci de ton accueil ;)
Avatar de l’utilisateur
Slazzy