A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Pas de courbature au pectoral droit !

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Pas de courbature au pectoral droit !

Messagepar LarryyyS le 02/10/2021 16h06

Bonjour à tous;

Je pratique la musculation depuis quelques mois avec un bon petit programme full body adapté presque à 100% à ma morphologie mais j'ai un problème au niveau des pectoraux. Tout d'abord j'ai mon pectoral gauche plus développé que le droit (je suis droitier :/). J'ai essayé du développé couché barre (avec une position correcte mais pas parfaite), 0 sensation dans les Pecs. Concernant le développé couché barre je suis presque sur d'avoir les bras longs, totalement détendue je peux toucher le début de mon quadriceps soit un peu au-dessus de mon genou.

J'ai donc opté pour du développé couché avec haltères (le par contre position très travaillée donc je pense qu'elle est bien) bonne sensation dans les Pecs (bonne congestion et un peu de courbature) MAIS pas les bonnes courbatures pour le pec droit (CAD = courbature surtout au niveau des articulations (ou des insertions ?)) peu de courbature vraiment dans le muscle quoi alors que dans le gauche c'est le contraire. Pourtant au développé couché haltères j'ai vraiment travaillé ma position, je descend jamais dans le négatif voir peu dans le neutre, vraiment je pense que ma position est clean.

J'ai la chance d'avoir cette machine que j'ai essayé qui me permet une meilleure congestion, meilleure courbature mais ce n'est toujours pas top pour le pec droit. Et ça fait un peu chier de ne pas pouvoir faire du bench.

Merci beaucoup pour votre aide.
Fichiers joints

ProductImage.png [ 253.08 Kio ]

LarryyyS
 
Messages: 11
Inscription: 02/10/2021 15h48
Réputation: 0


Pas de courbature au pectoral droit !

Messagepar Musbaut le 02/10/2021 17h20

Salut,