Voilà depuis des années je pratique 3 entrainements par semaine . Pesant 60 kg depuis toujours sans jamais trop bouger ; j ai réussi a force d entrainements et de connaissance a prendre 2 kg en 1 année (mais propre) . J'ai plutot du mal a prendre mais je fais avec . Bref tout va bien sauf que ses 2 dernière année je vois mes efforts de toute l année partir en 2 , 3 semaines et perdre ses 2 kg . Je perd le peu de gras que j ai mais aussi du muscle (je le vois et le sent) .
Je suis aller voir deux docteur (prise de sang ok et après ben savent pas

Ca me ruine un peu de perdre si rapidement et perdre le peu que j ai durement gagner . Je cherche de partout et cumul les professionnel de santé sans trouver de réponses
Un problème de santé : au final je pense pas car se phénomène m avait déjà pris une fois il y a 4 , 5 ans puis c était revenu normal et l année dernière pareil puis ca revient a la normal mais il me faut longtemps pour remonter .
Quand ca m arrive j ai l'impression que mon corps rentre en "survie" comme si j étais en grève de la faim voir pire pour aller si vite (mais je suis pas fatigué) .
Mes dernières piste m amène vers des baisses hormonales . Là j ai tester un booster de testo = ca fait rien
Avez vous une piste ?