A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Le type de physique auquel j'aspire...

Vos exploits filmés et photographiés

Messagepar Amaury le 02/05 12h32

Suite aux nombreuses controverses au sujet de ma sèche lancée surtout par les anciens du forum, voilà mes objectifs en terme de physique. Vous verrez que j'ai pas besoin de me prendre la tête avec une énorme prise de masse pour y arriver. Il y a d'autres types de physique que j'apprécie mais c'est celui là qui me plait le plus, à mon avis il correspond en outre davantage à ma morphologie (je suis pas un gros méso).

Notez aussi qu'il est super sec (au moin defined) et qu'il n'y a pas besoin d'avoir 42cm de bras pour vouloir voir correctement ses abs. Evidemment l'éclairage est bon (à la diff de ma webcam qui me donne un teint cireux un peu maldif c'est vrai, que je n'ai pas d'ailleurs :-p ) :

PS: j'ai pécho cette photo sur un autre forum francais, c'est Mark Wahlberg.
"Tu vois quand on nous fait pas chier, on se contente de joies simples"
Amaury

Messagepar Eddie le 02/05 12h34

Avant d'etre comme ca ta interet a prendre de la masse celon moi.
Marche ou crève !!!
Eddie

Messagepar Rudy le 02/05 12h37

faudrait voir d autre toph de lui pour se rendre compte
Rudy

Messagepar Amaury le 02/05 12h39

Des pecs surtout. Mais a mon avis tu surestimes sa masse : il est super sec mais a mon avis son gabarit c'est du style 1m80 / 74kgs pas plus...

Niveau bras il est à 36cm pas plus non plus (il est loin d'avoir les bras de Eric D qui font 38cm ).
Amaury

Messagepar Eddie le 02/05 12h42

Oui s'est vrai. Et pi la photo noir et blanc avec l'ombre sa change tout. Mais niveau pects ya de la masse quand meme.
Marche ou crève !!!
Eddie

Messagepar Gautier le 02/05 12h43

Niveau seche tu dois pas en etre super loin, l'eclairage ca joue enormement, il a l'air d'avoir un peu plus de pec et epaules, par contre il a pas de jambes on dirait... c'est meme pas sur qu'il les fasse les 74kg...
J'aimerai bien voir son dos, ca me parait etre le genre de physique tous dans les pecs et epaules, tu me sembles plus proportionné.
Gautier

Messagepar Amaury le 02/05 12h47

"Et pi la photo noir et blanc avec l'ombre sa change tout"

Clair que ca a pas du être fait avec une webcam à 20euros ;-)

"c'est meme pas sur qu'il les fasse les 74kg... "

Oui je suis d'accord, c'est même pas garanti vu ses cuisses. Mais il a qd même pas mal plus de pecs et d'épaules (t'as raison là dessus, j'ai zéro delts).

Terrible ton avatar Gautier, massif et sec, bien joué ! :cool:
Amaury

Messagepar Gautier le 02/05 12h52

Terrible ton avatar Gautier, massif et sec, bien joué

Vraiment? merci, je suis un peu etonné la photo elle a 8-10 mois, je devais avoir 6-8 mois de muscu ;) maintenant j'ai plus de masse mais je look moins bien, je suis un peu plus gras et blanc comme un caché d'aspirine...

Tu as l'air bien blanc aussi Amaury, je t'assure que ca change enormement, pour l'instant c'est bien que tu ne changes aucun parametre pour bien voir l'evolution de ta seche mais une fois finie prend un peu de couleurs, avec un bon eclairage et un bon appareil tu dois pouvoir faire de tres bonnes photos, t'aurais surement pas grand chose a envier a ton homme sans jambe mordu du pec deck ;).
Gautier

Messagepar Amaury le 02/05 13h00

"Vraiment? merci, je suis un peu etonné la photo elle a 8-10 mois, je devais avoir 6-8 mois de muscu "

6-8 mois sans decs ? :eek:

Je déconnais pas je trouve que t'es vraiment très bien. C'est nickel comme physique, tu fais pas forcément peur aux petites veilles dans la rue (la masse pour la masse c'est du ressort de la psychanalyse) mais t'es bien harmonieux. Enfin il y a certainement des points faibles que tu peux améliorer evidemment, c'est jamais fini.

Je ferai de meilleures photos cette été ;)

Je prendrai sans doute un peu de pecs aussi d'ici là avec le DC même si je travaille en low reps, ca me fera pas de mal en toute honneteté :)
Amaury

Messagepar Samouraï du soleil le 02/05 13h30

C'est un surfeur ton mec Amaury :D
C'est sûr que physiquement c'est déjà bien!
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I’m an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It’s fair!
Samouraï du soleil

Messagepar Kn P le 02/05 13h30

Merci pour ces précisions concernant ton physique Amaury. Au moins, maintenant, je sais où tu vas. Par contre, je rejoins ce qui a été dit : ce gars là, c'est un surfer. Or tu es tout SAUF un surfer. Tes muscles sont beaucoup plus proportionnés ( du moins de ce que j'en ai vu ) et si tu veux avoir un physique proche de celui de Wahlberg, il va falloir que tu cours au bord de la plage avec un bermuda rouge et des filles siliconnées autour de toi :p . Courage, Amaury Hasselhof ! :cool:
Kn P

Messagepar Amaury le 02/05 14h05

"C'est sûr que physiquement c'est déjà bien! "

Pour poser pour des pubs calebutte de Calvin Klein en moyenne faut avoir un physique pas trop mal :-p

"il va falloir que tu cours au bord de la plage avec un bermuda rouge et des filles siliconnées autour de toi "

:D
Amaury

Messagepar Gautier le 02/05 14h06

Amaury a écrit:6-8 mois sans decs ? :eek:

Oui mais je t'assure que l'eclairage + bronzage + postion + taille de la photos y sont pour beaucoup, j'etais vraiment pas bien gros et je devais etre a 12%Mg pour 72kg peut etre, actuellement je m'estime a 15%mg mais pour 77-78kg.
Je mettrai des photos de moi en juin, le mois de juin j'aurai fini les cours et je vais me defoncer sous les barres et secher pedant ce mois, j'espere arriver a de bons resultats, en tout cas je vous soumettrai a la critique ;).
On a un peu les memes objectifs, mais je cherche peut etre un peu plus de masse et pas autant sec, je trouve ca trop d'effort.
En tout cas bonne continuation, tu es deja bien bien sec !
Dernière édition par Gautier le 02/05 14h26, édité 1 fois.
Gautier

Messagepar Christophe le 02/05 14h13

Michaël C. a écrit:Merci pour ces précisions concernant ton physique Amaury. Au moins, maintenant, je sais où tu vas. Par contre, je rejoins ce qui a été dit : ce gars là, c'est un surfer. Or tu es tout SAUF un surfer. Tes muscles sont beaucoup plus proportionnés ( du moins de ce que j'en ai vu ) et si tu veux avoir un physique proche de celui de Wahlberg, il va falloir que tu cours au bord de la plage avec un bermuda rouge et des filles siliconnées autour de toi :p . Courage, Amaury Hasselhof ! :cool:

C'est peut être un surfer mais sur cette photo il look mieux que 90% du forum alos je trouve cette remarque "agressive" :confused:
/
Christophe

Messagepar Terry le 02/05 14h35

C'est peut être un surfer mais sur cette photo il look mieux que 90% du forum alos je trouve cette remarque "agressive"

Je suis assez d'accord avec toi Christophe. Ok, Marc Whalberg n'a pas de jambes mais en ce qui concerne le haut du corps on ne peut que lui tirer un grand coup de chapeau!
Terry

Messagepar Samouraï du soleil le 02/05 14h36

Pas moi!!
Arrétez de toujours interpréter le mot surfeur comme une insulte [ton agressif :p ]
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I’m an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It’s fair!
Samouraï du soleil

Messagepar Gautier le 02/05 14h46

Oui je suis assez d'accord, ce que je voies par le mot "surfeur" ce n'est pas qu'il n'y a pas de boulot derriere, seulement on privilegie un physique aguicheur : pec-epaule-biceps .
Apres il peut y avoir des "surfeurs" de tres haut niveau, tres aboutis dans le developpement musculaire qu'ils recherchent.
Gautier

Messagepar Eponge le 02/05 14h51

Hein?! Quoi?! Surfer?
:D

Vous voulez voir des "vrais" surfers? A gauche Kelly Slater, 33ans, 5 fois champion du monde, à droite Tom Caroll, 40 ans, 3 fois champion du monde

Ce n'est pas leur type de physique auquel j'aspire mais leur niveau de surf! :D
Everything works... For a while.
Eponge

Messagepar Christophe le 02/05 14h51

Si vous voulez :rolleyes: en tout cas sur ce forum surfer = péjoratif car bosse que ce qui se voit :!:
/
Christophe

Messagepar Terry le 02/05 14h52

Si vous voulez en tout cas sur ce forum surfer = péjoratif car bosse que ce qui se voit

C'était mon idée aussi... D'après ce que j'avais pu lire dans le passé sur le forum...
Terry

Messagepar Samouraï du soleil le 02/05 14h57

Il est vrai mais le bodybuilding tu construits ton corps, mais tu peux privilégier certaines parties. Vu que le but c'est l'esthéisme, chacun a des gôuts différents.
Mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ici c'est plus une insulte qu'autre chose. :wtf:
Samouraï du soleil

Messagepar Eponge le 02/05 14h57

Pour compléter, un bon surfer est un type qui en a dans les cuisses, car il faut de la puissance pour faire des gerbes comme celle ci:
Eponge

Messagepar Terry le 02/05 15h02

On ne devrait pas dire "physique de surfer" mais "physique de plage" dans ce cas... Ce me parait plus expressif en tous cas! ;)
Terry

Messagepar Samouraï du soleil le 02/05 15h04

Puissance # de masse. :D
Et puis il faut de l'équilibre qui ne dépend pas que de la force de tes jambes. Et puis regarde les perfs de Seb33 au sdt, monstrueux et pourtant sur ses photos ce n'est pas big Ron
Samouraï du soleil

Messagepar Christophe le 02/05 15h11

Je n'apprécie pas les physiques de plages mais le look du mec au niveau du torse je pense qu'il y en a beaucoup qui voudrait l'avoir (moi le premier) alors ne laissons pas parler notre jalousie en disant c'est un surfer :)

Sinon bon objectif amaury :cool:
/
Christophe

Messagepar Cloporte le 02/05 15h15

tout ces mecs semblent "fragiles" !
Cloporte

Messagepar Eponge le 02/05 15h16

Qui plus est c'est faux, un surfer doit avoir des jambes puissantes, et surtout une zone mediane super costaud pour transmettre l'énergie des rotations, ce qui se traduit pas des "gros" lombaires/obliques. Et les bras, le dos et les épaules sont développés car avant de surfer une vague il faut ramer, ramer, ramer...
Eponge

Messagepar Samouraï du soleil le 02/05 15h20

il faut ramer, ramer, ramer...

c'est de l'endurance, c'est tout, ça fabrique pas de muscle
Samouraï du soleil

Messagepar Amaury le 02/05 15h31

le look du mec au niveau du torse je pense qu'il y en a beaucoup qui voudrait l'avoir (moi le premier)

Clair, c'est vraiment un cador ce mec au niveau de l'esthetique du torse :cool:

Y'a du boulot mais c'est appréciable de se dire qu'il n'y a vraiment pas besoin de petites pilules pour y arriver, c'est juste un boulot de sculpteur à coup de sueur et de régime.

Dans le même genre y'avait le physique de blondin qui était bien aussi, faudrait que Vincent retrouve les pics.
Amaury

Messagepar Invité le 02/05 15h44

j'ai fais du surf de 80 a 94 et j'ai jamais vu de masses chez les surfers
ou alors c'est qu'ils font autre chose a cotè (mais surement pas que du surf)et ceux auquel je pense je les aient pas vu de pres
niveau jambes c'est facile de secouer sa planche qui fait entre 3 et 5 kilos
par contre ca developpe la ligne d'epaules,ca c'est vrai,un peu les pecs,et le haut du dos
la position de rame(du surfeur) avec la gestuel procure de bonnes choses pour la recup ,et le bien etre du dos,ca je l'ai constatè a chaque fois
apres une session
si vous vous faites une seance dur pour les lombaires en muscu, 2 jours apres vous ramez(attention comme un surfeur) et votre dos redevien nickel
Invité

Messagepar Invité le 02/05 17h00

Comme une grande majorité des top-model qui "vendent" leur corps, ca m'etonnerai que ce Mark wahlberg s'entraine a l'eau, et c'est sur qu'il doit avoir des cuisses de filles et des mollets de poulets
Invité

Messagepar Pousseur de Fontes le 02/05 17h20

Il fait androgine, désolé pas mon style :rolleyes:
Pousseur de Fontes

Messagepar Yann S. le 02/05 17h22

androgine!?tu rajoute pousseur!
Yann S.

Messagepar Vincent le 02/05 17h22

Pas assez sec à mon gout, mais niveau muscle je trouve pas mal, je me demande si je pourrais avoir plus que ca, à part les bras.
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Vincent

Messagepar Yann S. le 02/05 17h24

pa assez sec!?tu rajoute vincent!
Yann S.

Messagepar Pousseur de Fontes le 02/05 17h26

Androgine= Efféminé (c'est mon point de vue :o )
Pousseur de Fontes

Messagepar Vincent le 02/05 17h27

chacun ses gouts et ses buts Yann moi je préfère un niveau de sèche quasi maximum à la Shane

limite sliced :D
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Vincent

Messagepar Yann S. le 02/05 17h28

il est dopé ton mec vincent!!!
Yann S.

Messagepar Pousseur de Fontes le 02/05 17h34

Je préfére çà, mais comme çà sent le dopage, le mannequin de calvin klein aussi :blush: .

Les mecs dans les clips a la tv pareil :blush:
Pousseur de Fontes

Messagepar Romain N. le 02/05 17h36

Mark Whaleberg a été beaucoup + musclé que sur cette photo lorsqu'il etait encore rappeur, c'etait une bonne masse avec des jambes et des mollets aussi, plus gros et moin plage que 85% du forum. Maintenant mettez vous a sa place: un mec vous dit: tu peux faire une carriere dans le cinema et booster cette carriere en devenant mr calvin Kline underwear si tu perd du muscle et te rapproche es canons de mode (en + musclé qd meme) au risque de t'attirer les critique d'une poignée de crevettes motivées... mois je dis banco.

Il est pas mal et c'est un physique auquels beaucoup ici pourrait aspirer... en attendant de devenir + gros pourquoi pas.
Je suis sur que si il avait mis ces photo sur le forum en temps que membre, beaucoup lui aurai dis pas mal, tres bien meme.
Romain N.

Suivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message