A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

LeQuadra : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

LeQuadra : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar LeQuadra le 17/11/2021 19h37

Bonjour à tous,

Je vous poste ma diète pour avoir vos avis, je précise que j'ai 42 ans, je pèse 82 Kg pour 1m76. J'aimerai continuer ma timide prise de masse et perdre la graisse localisée des quadragénaires du tertiaire :super_lol:

J'arrive à 2264 Kcal / Prot 136g (150g les jours d'entrainement) / Glucides 328g / Lipides 81g / Sel 6g

- Petit déjeuner : Un demi-bol composé de flocons d'avoines, de baies de goji, de graines de lin et une cuillère de son d'avoine. Le tout pris avec du lait de soja.
+ Un verre de jus de Grenade

- 10h : 200g de Fromage blanc ou 2 oeufs durs ou deux tranches de blanc de dinde + fruits ou une poignée de radis

- Midi : Une portion de viande + riz ou pattes + un demi-avocat + 1 yaourt allégé + 1 portion de fromage + 1 fruit + pain

- 16h : 200g de Fromage blanc ou 2 oeufs durs ou deux tranches de blanc de dinde + fruits ou une poignée de radis

- soir : Une portion de viande + riz ou pattes + 1 bol de soupe + 1 fruit + pain

Je prends 4 cafés/jour coupés avec du lait de soja.

Je m'entraine 3 fois par semaine, ces jours là je prends avant et pendant la séance 1 cuillère de SuperBCAA et après la séance une dose de Whey Scitec Nutrition

Merci pour votre aide
LeQuadra
 
Messages: 77
Inscription: 04/10/2019 16h54
Réputation: 0


LeQuadra : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar LeQuadra le 18/11/2021 18h55

Je pensais remplacer le pain par des galettes au sarrasin sans sel pour diminuer le sel et les glucides. J'ai un peu de marge avec les lipides, peut-être ajouter quelques amandes à 10h ou à 16h.
LeQuadra
 
Messages: 77
Inscription: 04/10/2019 16h54
Réputation: 0

LeQuadra : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Axel91 le 18/02/2022 20h18

Bonjour,

Est ce que la Whey protéine est incluse dans les 150gr ?
Vous ne trouvez pas que 4 cafés par jour est un peu trop ? même si c'est coupé avec du lait.
Avatar de l’utilisateur
Axel91
 
Messages: 6
Inscription: 18/02/2022 20h07
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™