Foreign a écrit:Hello !
Tu as validé 3x15 aux tractions c'est vraiment pas mal. Pour 1 série foirée 13 reps ça reste relatif, plutôt que de recommencer à vide, à ta place j'aurais commence à lester . Commencer ton 4x6 à 2k par exemple et cycler en 6-12.
Même si je ne suis pas le meilleur exemple, tendre totalement les bras en bas hors reste pause ce n'est pas recommandé. Tant que les épaules et les omoplates font un mouvement de haut en bas c'est good. Sur le long terme tendre n'est pas très bon aussi bien pour tes ligaments que tes tendons.
Pour les tractions je dois dire que je pensais que j'avais une amplitude insuffisant, mais après deux semaines avec une amplitudes plus important je me chope une tendinite biceps droite...donc je vais faire des transactions lester et faire en 6-12 comme tu me suggères
Ton Rowing aux haltères me semble léger comparativement à tes performances globales. Je pense que tu peux accélérer la monté en poids film nous ça si tu veux !
Oui nouveau exo et en effet BC trop léger... surtout que le rowing bûcheron l'année dernière je leffectuai avec des haltères de 32kg en fin de cycle.. mais j'ai arrêté mes lombaires ne suive pas. Comme je viens d'arrêter le rowing poulie basse et que je suis passer sur du rowing banc pour soutenir mon dos. J'ai aussi pendant un bout de temps effectuer du rowing barre et pareil les lombaires sont plus faibles que mon dos
Sur tes développés j'ai l'impression que les épaules ne sont pas toujours bien calées contre le banc notamment au DCS.
Foreign a écrit:Ce n'est pas un peu beaucoup 4 dev ? Avec 2 autres 2 jours plus tôt ? Pour 1 rowing
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités