Foreign a écrit:Rowing
Donc 2 Rowing pour 4 dev
Hortio a écrit:Oki, je vais essayer cela au soir..un grand merci pour tes conseils.
Hortio a écrit:Le principal durée
Hortio a écrit:notes : commence à devenir limite, léger pincement a l'arrière de la cuisse gauche
NicolasWrgt a écrit:Salut, au top les trainings (avec la sèche en plus) Sur les mouvements de rowing, j'ai l'impression que lors de la phase positive tu penches la tête vers l'avant (ou le bas), je pense que ça peut te faire quelques tensions dans la nuque à terme. Au contraire au moment de la positive sur les mouvements de rowing j'ai plutôt tendance à sortir légèrement la cage et donc redresser aussi mécaniquement un peu la tête...
Tierex a écrit:Salut.
Je ne suis pas un expert, mais pour l'équilibre sur les fentes, je colle mon pied arrière contre un mur : cela m'aide un peu.
Ensuite, je fais une jambe, me repose 1 mn, puis l'autre jambe et ainsi de suite.
Peut-être que ton enchaînement fait que lorsque tu exécutes sur la deuxième jambe, tu n'as pas assez récupéré.
NicolasWrgt a écrit:Ça a l'air sympa les extensions nuques à la poulie ! Ça a l'air mieux qu'aux haltères pour le coup.
Foreign a écrit:Sur tes enroulements, pour éviter que le psoas/grand droit réalisent la majorité du travail, je gardais les jambes pliées, fixe, et j'enroulais seulement le bassin (mais c'est plus dure pour le coup)
Foreign a écrit:Okay, si le but est de viser le grand droit ou psoas je le ferrai différemment . Debout avec un leste de cheville pour progresser dessus et éviter de traumatiser le sus épineux avec un énième exercice avec les bras au dessus de la tête
Foreign a écrit:Debout, tu fais une remontée de genoux en unilatéral avec un leste à la cheville
Hortio a écrit:Tirage poulie haute, arrière épaule :
Hortio a écrit:Idéalement deux séances cuisse...vu le gros retard sur les jambes..a réfléchir
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités