A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Laird Hamilton : surfeur avec un super physique !

Vos exploits filmés et photographiés

Laird Hamilton : surfeur avec un super physique !

Messagepar Robby1 le 04/05/2004 09h47

Je trouve que la notion de "surfer" ne veut absolument rien dire, un surfer c'est un mec qui fait du surf...point.
Un mec qui fait du surf peut faire d'autres activités: muscu par exemple...

Quand 90% du forum aura les bras, les trapèzes et le cou de Laird Hamilton (surfer, kitesurfer,funboarder,etc...) ...:
[url]
http://images.google.com/imgres?imgurl= ... oe%3DUTF-8[/url]

[url]

[/url]



...ou les avant-bras de Robby Naish (funboarder, kitesurfer)...:

[url]

[/url]

90% du forum pourra employer le mot "surfer" comme une moquerie.

En attendant, mieux vaudrait (surtout les 1m90/70 kg qui croient devenir des monstres en faisant du sdt et du squat lourd, alors que tout ce qu'ils feront c'est se choper un gros cul et casser leur ligne d'épaules, s'ils ne se blessent pas avant d'y arriver...) utiliser les expressions suivantes: "faux surfer", "physique de plagiste", etc... , afin d'éviter le ridicule.
Dernière édition par Robby1 le 04/05/2004 10h02, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Robby1
 
Messages: 2082
Inscription: 27/06/2003 11h54
Réputation: 41


Laird Hamilton : surfeur avec un super physique !

Messagepar Fabrice SP le 04/05/2004 09h58

C'est surtout toi qui est ridicule de faire tout un cas de notre petite expression humoristique, comme l'est "crevette", "homard", etc.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13796
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Laird Hamilton : surfeur avec un super physique !

Messagepar Robby1 le 04/05/2004 10h04

Fabrice P. a écrit:C'est surtout toi qui est ridicule de faire tout un cas de notre petite expression humoristique, comme l'est "crevette", "homard", etc.


Ooohhh!
Fab il est méchant... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Robby1
 
Messages: 2082
Inscription: 27/06/2003 11h54
Réputation: 41

Laird Hamilton : surfeur avec un super physique !

Messagepar Fabrice SP le 04/05/2004 10h34

alors que tout ce qu'ils feront c'est se choper un gros cul et casser leur ligne d'épaules

Fallait pas m'énerver ! :D ;)
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13796
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Laird Hamilton : surfeur avec un super physique !

Messagepar Terry le 04/05/2004 10h35

Je trouve aussi que l'expression "physique de plage" est quand même plus appropriée... On en a parlé récemment dans un topic sur Marc Whalberg.
Terry
 
Messages: 1097
Inscription: 12/02/2004 11h42
Réputation: 0

Laird Hamilton : surfeur avec un super physique !

Messagepar Pos le 04/05/2004 10h35

arretez vous allez faire pleurer Terry!!!
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Laird Hamilton : surfeur avec un super physique !

Messagepar Pos le 04/05/2004 10h36

ha merde il m'a grillé d'un fraction de seconde...
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Laird Hamilton : surfeur avec un super physique !

Messagepar Terry le 04/05/2004 10h38

arretez vous allez faire pleurer Terry!!!

Roooh la bonne réputation que je suis en train de me faire sur le forum...! :p
Terry
 
Messages: 1097
Inscription: 12/02/2004 11h42
Réputation: 0

Laird Hamilton : surfeur avec un super physique !

Messagepar Pos le 04/05/2004 10h39

le surf est un symbol falique qui remplace, pour le surfeur, l'image meme de son propre sexe de part un complexe de castration ancré dans la petite enfance.
en gros, et d'apres Freud, les surfeurs c'est des tafioles
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Laird Hamilton : surfeur avec un super physique !

Messagepar Amaury le 04/05/2004 10h45

Oui et comme le tube représente symboliquement le ventre de la mère, et que le but est d'aller glisser avec sa grosse planche à l'intérieur Jung en a conclu que les surfeurs étaient des tafioles souffrant d'un grave complexe d'Oedipe.
"Tu vois quand on nous fait pas chier, on se contente de joies simples"
Amaury
 
Messages: 2513
Inscription: 18/05/2003 11h27
Réputation: 0

Laird Hamilton : surfeur avec un super physique !

Messagepar Pos le 04/05/2004 10h48

au moins nous avec nos barres et nos deux boules de fontes on est trankil!
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Laird Hamilton : surfeur avec un super physique !

Messagepar Skyos le 04/05/2004 10h52

J'ai pas assez trollé ici pour avoir saisi ce que vous définissé par un surfeur, mais pour moi un physique de surfer, c'est le gars qui va à la salle entrainer le tronc et ne fais jamais les cuisses.

Les surfeurs ont en généralement ce genre de physique, très musclé en haut et des jambes de fillettes. Tout simplement parce qu'ils passent les 3/4 de leur temp à ramer avec les bras, à plat ventre sur leur planche. Ca fait un putain de physique, mais que en haut.
Avatar de l’utilisateur
Skyos
 
Messages: 1007
Inscription: 13/08/2003 22h03
Réputation: 0

Laird Hamilton : surfeur avec un super physique !

Messagepar Jean L. le 04/05/2004 10h52

C'est beau la psycho !

En ensuite on ira dire que les BBs sont idiots, qd on voit le niveau culturel atteind par ce forum, je dirais que les BBs sont la crème de notre société !
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Laird Hamilton : surfeur avec un super physique !

Messagepar Plasma le 04/05/2004 14h13

Pos a écrit:en gros, et d'apres Freud, les surfeurs c'est des tafioles

Ouais, mais des tafioles par choix, par attitude !
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 3994
Inscription: 05/10/2003 15h14
Réputation: 0

Laird Hamilton : surfeur avec un super physique !

Messagepar Alain le 04/05/2004 14h47

Laird hamilton ok il est bien mais robby naish (tiens ça serait pas l' origine de ton pseudo robby?) sur la photo le seul truc impressionnant c' est sa caisse.
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1509
Inscription: 12/09/2003 21h06
Réputation: 0

Laird Hamilton : surfeur avec un super physique !

Messagepar Allocine le 04/05/2004 15h07

fotos de robby hors sujet: sur ce forum il n'a jamais été question de se moquer du upper body des surfeurs! c'est pas en montrant des fotos de torse que cette notion va changer.

faudrait peut etre des fotos des jambes de surfer pour departager...
si vous avez des suggestions pour améliorer mon prog n'hésitez pas.
videos: http://www.youtube.com/user/alexandre95
crossfit: viewtopic.php?f=30&t=16271&start=20
WoD terminés: hardcore, cindy, crazy leg, fran, elisabeth, randy, bear complex, GI Jane
WoD à finir: hiit, murph
Avatar de l’utilisateur
Allocine
 
Messages: 1101
Inscription: 29/05/2003 15h16
Réputation: 0

Laird Hamilton : surfeur avec un super physique !

Messagepar Sébastien le 04/05/2004 15h33

Laird hamilton ok il est bien mais robby naish (tiens ça serait pas l' origine de ton pseudo robby?) sur la photo le seul truc impressionnant c' est sa caisse.

+1 ! :D
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Laird Hamilton : surfeur avec un super physique !

Messagepar Cloporte le 04/05/2004 15h33

...ou les avant-bras de Robby Naish (funboarder, kitesurfer)...:

haha ! ouai il a les avants bras plus gros que ses mollets !! :D :p
Avatar de l’utilisateur
Cloporte
 
Messages: 1822
Inscription: 07/03/2004 20h40
Réputation: 5

Laird Hamilton : surfeur avec un super physique !

Messagepar Stephane le 04/05/2004 16h29

Mais question courage (ou inconsience?) peux de monde les egales !!

Quand il s'agit d'attaquer des vagues immenses ;)
Avatar de l’utilisateur
Stephane
 
Messages: 484
Inscription: 19/05/2003 09h55
Réputation: 0

Laird Hamilton : surfeur avec un super physique !

Messagepar Maxime L. le 04/05/2004 16h29

Robby il a pas trop de second degré :o
| Taekwondo | Jogging
Avatar de l’utilisateur
Maxime L.
 
Messages: 814
Inscription: 09/01/2004 01h03
Réputation: 0

Laird Hamilton : surfeur avec un super physique !

Messagepar Guen le 04/05/2004 17h00

Robby1 a dit: "En attendant, mieux vaudrait (surtout les 1m90/70 kg qui croient devenir des monstres en faisant du sdt et du squat lourd, alors que tout ce qu'ils feront c'est se choper un gros cul et casser leur ligne d'épaules, s'ils ne se blessent pas avant d'y arriver...) utiliser les expressions suivantes: "faux surfer", "physique de plagiste", etc... , afin d'éviter le ridicule. "

"Quand 90% du forum aura les bras, les trapèzes et le cou de Laird Hamilton (surfer, kitesurfer,funboarder,etc...) "




Justement Laird hamilton fait des exos type strongman !!!
Je l'ai vu dans 1 reportage faire du sdt avec des grosses pierres, tracter des troncs énormes...
Il n'a pas du tout la même philosophie de l'entrainement que toi robby, au contraire il cherche la force fonctionnel/ son sport. Celui qui se rapproche le + de lui sur le forum c'est david qui fait des exos du même type(lui c'est muscu/escalade)
Avatar de l’utilisateur
Guen
 
Messages: 3949
Inscription: 22/12/2003 22h36
Réputation: 0

Laird Hamilton : surfeur avec un super physique !

Messagepar Gabriel Z. le 04/05/2004 20h57

La différence entre Robby Nash, Laird Hamilton et les autres, c'est qu'ils sont de vrais athlètes d'où un physique en adéquation. Perso quand je vois Ato Boldon ou certains sprinters je me dis que le squat a quand même du bon....

Je me suis bien fendu la poire la semaine dernière à Mâcon à voir les pseudo-pousseurs de fonte et autres culturistes incapables d'enchainer à pieds joints 4 haies de 60 cm. Même les haltérophiles avaient du mal.

Si on commence à comparer tout à n'importe quoi on s'en sort plus....
Entraîneur et Formateur en Motricité, Force et Condition Physique
BEES HACUMESE 1°et 2° degrés - CrossFit Level 1 Trainer
Avatar de l’utilisateur
Gabriel Z.
 
Messages: 395
Inscription: 16/05/2003 11h59
Réputation: 0

Laird Hamilton : surfeur avec un super physique !

Messagepar Eponge le 04/05/2004 21h10

Laird en plus d'être LE pionnier du surf de gros tracté fait des trucs de furieux style skate 4x4 sur les volcans Hawaiiens, snowboard extreme, un max de musculation, mais aussi comme dit Guenael des exos de strongman - sous l'eau :eek: . Il est aussi connu pour ses qualités d'endurance, par exemple il lui arrive de ramer en paddleboard pendant 8 ou 10h en plein océan. Bref c'est un FREAK, même si je doute que son physique soit 100% naturel. Il est en tout cas considéré par ses pairs comme un des plus grands waterman de tous les temps.
Everything works... For a while.
Avatar de l’utilisateur
Eponge
 
Messages: 4754
Inscription: 26/02/2004 12h41
Réputation: 4

Laird Hamilton : surfeur avec un super physique !

Messagepar Robby1 le 05/05/2004 08h33

Gabriel Z. a écrit:Je me suis bien fendu la poire la semaine dernière à Mâcon à voir les pseudo-pousseurs de fonte et autres culturistes incapables d'enchainer à pieds joints 4 haies de 60 cm. Même les haltérophiles avaient du mal.



Ce ne serait pas par hasard des mecs qui s'entraînent en "fonctionnel" :rolleyes: depuis un ou deux ans, ne font pas autre chose que de la fonte et se foutent de la gueule des "body" qui savent mieux se servir de leur corps qu'eux? :D
Avatar de l’utilisateur
Robby1
 
Messages: 2082
Inscription: 27/06/2003 11h54
Réputation: 41

Laird Hamilton : surfeur avec un super physique !

Messagepar Robby1 le 05/05/2004 08h51

Guenael E. a écrit:Justement Laird hamilton fait des exos type strongman !!!
Je l'ai vu dans 1 reportage faire du sdt avec des grosses pierres, tracter des troncs énormes...
Il n'a pas du tout la même philosophie de l'entrainement que toi robby, au contraire il cherche la force fonctionnel/ son sport.


Mon pauvre, tu te fais vraiment avoir par le marketing des sports de glisse...
Evidemment que Laird fait de la muscu, c'est ce que j'ai écrit dans mon premier post; les grosses pierres et les tractions de troncs, c'est pour la télé... :rolleyes: Il fait de la muscu en salle...
C'est un mannequin Oxbow, donc il fait de la muscu comme certains mannequins, pour être représentatif du "surfer puissant et humble", ça n'a rien à voir avec une quelconque "force fonctionnelle", mais apparemment, la petite histoire fonctionne bien... :D

Que connais-tu de ma philosophie de l'entraînement? Vraiment n'importe quoi... :rolleyes: Je suis certainement l'un des seuls ici à être entré dans une salle dans un but d'amélioration de mes capacités physiques (en l'espèce, pour la planche) comme un moyen et non une fin, mais bon...
Si tu confonds "fonctionnel" et soulevé de terre, tant pis pour toi.
Pour la planche: une full body trois fois/semaine rowing poulie, tractions, dips, squat, presse, abdos, ça suffit largement pour un amateur.

Moi ce qui me fait rire, ce sont les mecs qui n'assument pas la pratique de la muscu pour l'esthétique et qui font semblant de la pratiquer pour s'améliorer dans leur sport alors qu'ils y sont nuls, et qd on leur demande ce qu'ils font pour être musclés, ils répondent: "ben de la boxe", "escalade" ça fait toujours mieux que de dire qu'on lève de la fonte en gueulant comme un veau...

[/b]
Avatar de l’utilisateur
Robby1
 
Messages: 2082
Inscription: 27/06/2003 11h54
Réputation: 41

Laird Hamilton : surfeur avec un super physique !

Messagepar Robby1 le 05/05/2004 08h53

Sébastien a écrit:
Laird hamilton ok il est bien mais robby naish (tiens ça serait pas l' origine de ton pseudo robby?) sur la photo le seul truc impressionnant c' est sa caisse.

+1 ! :D


Pour info, Naish fait 78kg pour 1m77, je souhaite à tous d'avoir sa condition à 40 ans...
Avatar de l’utilisateur
Robby1
 
Messages: 2082
Inscription: 27/06/2003 11h54
Réputation: 41

Laird Hamilton : surfeur avec un super physique !

Messagepar Eponge le 05/05/2004 09h15

Je suis certainement l'un des seuls ici à être entré dans une salle dans un but d'amélioration de mes capacités physiques (en l'espèce, pour la planche) comme un moyen et non une fin, mais bon...


Robby, tss tss, tu n'es pas seul....
Everything works... For a while.
Avatar de l’utilisateur
Eponge
 
Messages: 4754
Inscription: 26/02/2004 12h41
Réputation: 4

Laird Hamilton : surfeur avec un super physique !

Messagepar Le Suisse le 05/05/2004 11h38

Moi ce qui me fait rire, ce sont les mecs qui n'assument pas la pratique de la muscu pour l'esthétique et qui font semblant de la pratiquer pour s'améliorer dans leur sport alors qu'ils y sont nuls, et qd on leur demande ce qu'ils font pour être musclés, ils répondent: "ben de la boxe", "escalade" ça fait toujours mieux que de dire qu'on lève de la fonte en gueulant comme un veau...


c'est pour moi ca?
j'assume parfaitement la muscu que je fais. je la faisais initialement uniquement pour ameliorer mes capacites physiques pour la grimpe, mais ce n'est plus le cas. mon but est la force sans la masse. je ne recherche pas de physique particulier. je prend plaisir a la facon dont je m'entraine, et c'est ce qui compte.
je n'ai jamais critique ton approche de la muscu.
Le Suisse
 
Messages: 914
Inscription: 18/05/2003 23h08
Réputation: 0

Laird Hamilton : surfeur avec un super physique !

Messagepar Fyoros le 05/05/2004 12h13

Tu te méprends David!
...pour s'améliorer dans leur sport alors qu'ils y sont nuls...."escalade"...

Tu n'as plus tout à fait l'air d'être un amateur de toutes évidences...cette remarque ne t'était donc pas attribuée ;)
Avatar de l’utilisateur
Fyoros
 
Messages: 1630
Inscription: 14/07/2003 03h35
Réputation: 0

Laird Hamilton : surfeur avec un super physique !

Messagepar Fabrice SP le 05/05/2004 12h27

Perso je comprendrais jamais pourquoi Robby s'énerve des fois pour un rien.

Il me fait penser à Fred avec son travail lourd...

On a encore le droit de faire et penser à peu près ce qu'on veut quand même !
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13796
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Laird Hamilton : surfeur avec un super physique !

Messagepar Fyoros le 05/05/2004 12h45

Tiens moi j'ai davantage l'impression qu'il cherche plutôt à provoquer les membres, un peu comme Pos à une certaine période ;) ...
Il cherche peut-être à faire prendre conscience à chacun d'entre nous que l'activité que l'on pratique est très souvent controversée et critiquée et pousse peut-être les membres à réagir et se défendre devant d'hypothétiques conflits futurs (avec les non-pratiquants j'entends, ou tout du moins ceux qui en ont une vision négative)...un peu comme en inoculant un genre de vaccin permettant la répartie. J'ai très souvent l'impression que Robby prend les quelques querelles qu'il peut avoir avec d'autres pour une sorte de jeu. Mais je peux être carrément à côté de la plaque... :)
Avatar de l’utilisateur
Fyoros
 
Messages: 1630
Inscription: 14/07/2003 03h35
Réputation: 0

Laird Hamilton : surfeur avec un super physique !

Messagepar Fabrice SP le 05/05/2004 13h01

Enfin bon déjà que ceux qui font pas de muscu nous tappe sur la gueule alors s'y on se tappe sur la gueule entre nous ! :D
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13796
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Laird Hamilton : surfeur avec un super physique !

Messagepar Fyoros le 05/05/2004 13h26

On peut peut-être se taper gentiment dessus :D
Ben quoi Fab! Tu n'aimes pas chahûter? Tu n'as pas envie que ton forum se transforme en boxon?! ;)
Du moment que l'on arrive à faire valoir et faire apprécier la muscu aux personnes qui nous entourent c'est déjà bien...Fanny par exemple, n'a t-elle pas changé d'avis depuis qu'elle te connait? Si c'est le cas c'est déjà bien moi j'espère y arriver avec Mel et c'est pas gagné :p Tiens elle fait récemment partie (en tant que stagiaire) de l'équipe M6 boutique et devinne pour quoi faire? Présenter des produits amaigrissants (crême rafermissante, caleçon transpirant, sabot amaigrissant)... :cry: J'espère qu'elle continuera à croire en un bon training et un vrai régime pour avoir les meilleurs résultats souhaités....
En regardant l'emission la dernière fois j'ai été un peu outré de voir qu'un bodybuilder (à l'évidence dopé quand tu voyais la masse par rapport à Nico!! :eek: ) faisait la pub pour une super ceinture électrostimulante pour abdos....du genre que c'était indispensable, que s'il s'était musclé c'était grâce à ça, qu'il allait tout le temps au gym avec car c'était bien plus efficace que les crunchs ou autre exercices qu'il aurait pu faire....
Enfin bref...c'est assez ironique et très nourrissant pour des propos du genre "je souhaite faire de la muscu mais pas trop pour pas devenir comme Scharzy"....puisqu'après tout une simple ceinture electro vous transforme en gorille :\
Dernière édition par Fyoros le 05/05/2004 13h38, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fyoros
 
Messages: 1630
Inscription: 14/07/2003 03h35
Réputation: 0

Laird Hamilton : surfeur avec un super physique !

Messagepar Cloporte le 05/05/2004 13h31

bon c'est vrai que je connais pleins de gars qui ont presque honte de dire qu'ils font de la muscu quand on leur demande "tu fais quoi pour etre comme ça?" alors que les gars sont des tennismen ou des cyclistes :cool: le pire que j'ai connu c'était quand je faisais de l'athlé, un mec super musclé qui faisait du DC et des squats comme un porc depuis 2 ans, et quand qq'un lui demandait ce qu'il faisait pour avoir un tel physique il répondait "8 ans d'athlé!" :p

moi je fais de la muscu pour la force brute, meme si ca sert a rien du tout dans la vie de tout les jours et c'est vrai que c'est pas toujours utile pour les sport à côté... je me suis pas amélioré en boxe depuis que je fais de la muscu... et le physique c'est un plus apres... un peu comme une blonde intelligente ! :p
Avatar de l’utilisateur
Cloporte
 
Messages: 1822
Inscription: 07/03/2004 20h40
Réputation: 5

Laird Hamilton : surfeur avec un super physique !

Messagepar Invité le 05/05/2004 13h38

je me suis pas amélioré en boxe depuis que je fais de la muscu...


t'as pas augmenté ta vivacité, ton punch, ton endurance "musculaire" ?
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Laird Hamilton : surfeur avec un super physique !

Messagepar Romain N. le 05/05/2004 13h44

Cloporte, tu verra nettement des ameliorations dans ta boxe quand tu arreteras la muscu. Le probleme de la muscu avec un autre sport (enfin un sport de combat en tout cas) c'est que ça te fatigue trop pour etre performant a tes entrainements martiaux. Arrete la muscu pendant deux semaines et tu auras une super peche, de la force, de l'explosivité etc...
Avatar de l’utilisateur
Romain N.
 
Messages: 476
Inscription: 16/05/2003 01h06
Réputation: 5

Laird Hamilton : surfeur avec un super physique !

Messagepar Fabrice SP le 05/05/2004 13h44

c'était quand je faisais de l'athlé, un mec super musclé qui faisait du DC et des squats comme un porc depuis 2 ans, et quand qq'un lui demandait ce qu'il faisait pour avoir un tel physique il répondait "8 ans d'athlé!"

Ahahah ! Tellement vrai !

Faut dire Rubgyman, par les temps qui court c'est ce qui marche le mieux avec les gonzesses ! :D

Fanny par exemple, n'a t-elle pas changé d'avis depuis qu'elle te connait? Si c'est le cas c'est déjà bien moi j'espère y arriver avec Mel et c'est pas gagné

Ca va à peu près, mais elle m'énerve dès fois car elle trouve parfois que je m'entraine trop. C'est comme ça les filles : faut que vous soyez balèzes, mais sans vous entrainer. :rolleyes: Je suis pas superman moi, je suis pas musclé sans m'entrainer !

En regardant l'emission la dernière fois j'ai été un peu outré de voir qu'un bodybuilder (à l'évidence dopé quand tu voyais la masse par rapport à Nico!! ) faisait la pub pour une super ceinture électrostimulante pour abdos....du genre que c'était indispensable, que s'il s'était musclé c'était grâce à ça, qu'il allait tout le temps au gym avec car c'était bien plus efficace que les crunchs ou autre exercices qu'il aurait pu faire....

T'atteri Fyoros !! Tu crois que c'est quoi pour les pubs amincissantes ? Des vrais filles qui étaient comme des vaches avant ??? Et pour les pubs de prot en poudre ? Dorian est devenu comme ça grâce à la Weider !

Le marketing, c'est le truc le plus pourri qui existe ! :confused:
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13796
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Laird Hamilton : surfeur avec un super physique !

Messagepar Dx2jc le 05/05/2004 13h49

Le Big Boss a écrit:C'est comme ça les filles : faut que vous soyez balèzes, mais sans vous entrainer.

C'est en effet universellement observé par ci par là par votre humble serviteur :D.
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Laird Hamilton : surfeur avec un super physique !

Messagepar Invité le 05/05/2004 13h49

Fabrice P.,
Le marketing, c'est le truc le plus pourri qui existe !


Le marketing n'est qu'une des armes du capitalisme neo-liberal :cool:
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Laird Hamilton : surfeur avec un super physique !

Messagepar Cloporte le 05/05/2004 13h49

t'as pas augmenté ta vivacité, ton punch, ton endurance "musculaire" ?


Non, y a que le jogging regulier qui me fait gagner beaucoup en résistance... du coup je suis beaucoup plus "vivace" j'ai le meme "punch" du début à la fin et ma garde ne fléchie pas...
Depuis que je fais de la muscu j'ai pris en kilo, et du coup je tangue toujours entre les super-legers et les mi-moyens, c'est pas forcement mieux...

J'ai peut etre gagné en punch, mais au kick je suis rarement au corps à corps, alors je m'en fou un peu...
Avatar de l’utilisateur
Cloporte
 
Messages: 1822
Inscription: 07/03/2004 20h40
Réputation: 5

Suivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™