A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Salle de musculation avec du matériel professionnel : quelles marques ?

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Salle de musculation avec du matériel professionnel : quelles marques ?

Messagepar Cellcorpspasparfait le 10/01/2022 11h41

Bonjour à tous !

J'espère que je poste au bon endroit.
Nous allons faire des travaux dans mon entreprise l'an prochain, et je voudrais créer une salle de sport pour les salariés. Bon, OK, c'est aussi beaucoup pour moi-même ;)

Je suis content car j'aurai théoriquement accès à une salle mieux équipée que mon petit homegym, mais sans les inconvénients de la salle grand public. En revanche, il existe tellement de sites d'appareils de muscu que je ne sais pas trop où orienter mes recherches...

J'aimerais savoir si certains d'entre vous auriez des modèles d'appareils à conseiller style :

- presse à cuisses

- poulie haute / poulie basse

- machine de tirage horizontal (je crois que vous en avez une sympa au SP Gym, si quelqu'un qui s'en sert passe par là...)

- Autres (stations à dips, banc pour rowing planche...) ?


Les commentaires de personnes qui apprécieraient une ref qu'ils utilisent dans leur salle de sport sont les bienvenus évidemment.
Avatar de l’utilisateur
Cellcorpspasparfait
 
Messages: 65
Inscription: 30/09/2019 11h38
Réputation: 0


Salle de musculation avec du matériel professionnel : quelles marques ?

Messagepar Street le 10/01/2022 12h51

Salut,

J'ai publié toutes mes recommandations, ainsi qu'un bilan des avis des membres de mon groupe privé de HomeGymeurs.

Regarde ici, tu trouveras un article sur les poulies, les bancs, stations à dips, etc.. : https://www.lamethodestreet.fr/category/materiel-home-gym/
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5798
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Salle de musculation avec du matériel professionnel : quelles marques ?

Messagepar Cellcorpspasparfait le 24/01/2022 09h48

Merci beaucoup, Street. Je ne savais même pas que tu avais un site ! Je l'ai découvert avec plaisir.

En revanche, j'ignore si ce serait complètement justifié, mais je pensais à des appareils plus cossus style Laroq (qui a une série d'appareils conçus par Delavier), histoire de donner un côté pro au machin.
Avatar de l’utilisateur
Cellcorpspasparfait
 
Messages: 65
Inscription: 30/09/2019 11h38
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™