A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Competition de photos avec un jury d'un forum feminin !

Vos exploits filmés et photographiés

Competition de photos avec un jury d'un forum feminin !

Messagepar Jean L. le 06/05/2004 14h17

Moi je suis tout à fait d'acc avec Estelle, vu que c'est exactement ce que je pensais et que j'essaie d'explqiuer depuis que je suis sur le forum ;)
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0


Competition de photos avec un jury d'un forum feminin !

Messagepar Skyos le 06/05/2004 14h20

Bon, alors Jean, on fera le concours juste moi et toi. :D
Avatar de l’utilisateur
Skyos
 
Messages: 1007
Inscription: 13/08/2003 22h03
Réputation: 0

Competition de photos avec un jury d'un forum feminin !

Messagepar Invité le 06/05/2004 14h54

haha je savais pas que mon amie avait fait ca!
je comprend un peu ce qui l'a decidè a venir dire ca ,c'est le fait qu'on aille dans la direction desirè par les adolescentes qui souvent sont un peu le cul entre 2 chaises par rapport a leur decouverte de l'autre(je veux un homme ,mais un homme un peu effeminè me ferait moins peur)
autrement dit ce n'est pas un avis tres "libre"dans ce cas

amaury c'est evident que si elle est avec moi c'est que son ideal correspond un peu avec ce que je suis c'est logique!
mais elle est pas aussi pointilleuse que nous cad pas au kg de muscle ou de gras pres
quoique avant a jeun nu,et en passant au wc avant de me peser je faisais 95kg/1m75
la dans les meme conditions je fais 92kg et je vois que visuellement elle prefere tout dememe

pour elle un homme doit etre plus volumineux qu'elle (pourtant je precise qu'elle fait 1,79cm,donc 4cm de + que moi) ca veut donc dire qu'elle est plus sensible a la masse qu'autre chose
comme elle dit ,elle aime se croire en securitèe
j'ai l'impression que les femmes aime ca tout simplement car ca leur rappelle leur pere lorsqu'elles etaient petite (je parle du decalage entre leur corps a l'epoque et celui de leur pere)
chez elle comme chez ses amies j'ai l'impression que des fessiers et des cuisses puissantes leur plaisent beaucoup(une bonne assise du corp),ainsi qu'un bonne largeur d'epaule,mon amie semble particulierement aimer les gros avant bras egalement,par contre ,elle prefere quand on est pas trop recouvert de moquette

tiens y'a un truc que je remarque ,les biceps elle ou ses amis semble s'en foutre royalement contrairement aux mecs en general
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Competition de photos avec un jury d'un forum feminin !

Messagepar Pos le 06/05/2004 15h12

Amaury a écrit:Arf... Tu ne peux pas être objective là Mme Joaquin : je te vois mal décrire le physique idéal comme fondamentalement différent de celui de ton mari vu qu'il fréquente le forum.

Je pense par ailleurs que les avis isolés sont... Des avis isolés et qu'il vaut mieux regarder les grands trends actuels.


Amaury, tu va devoir refaire une prise de masse kand ta femme sera grande!!

(et recoller les poils que tu t'es épillé au laser....)
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Competition de photos avec un jury d'un forum feminin !

Messagepar Fabrice SP le 06/05/2004 15h14



Jean ont a qu'à posté nos photos sur ce forums et voir qui gagne !!! :-)))

A mon avis comme elles veulent toutes maigrir, ça Amaury qui va gagné ! :D
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13796
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Competition de photos avec un jury d'un forum feminin !

Messagepar Fabrice SP le 06/05/2004 15h17

Effectivement, il me semble que les ados, apprecient pour un temps, car elles deviennent femme (apres), les physiques "androgine" voir "tarlouze" ce qui equivaut a un physique de gamin,mais les femmes, apprecient les physiques "d'homme"ou l'on se sent "protegée" ce qui ne veut pas dire gras.Maintenant les gouts et les couleurs...

Effectivement c'est une bonne et très logique argumentation !

Maintenant que tu le dis, c'est vrai que c'est surtout les jeunes filles qui préfère le crevette !
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13796
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Competition de photos avec un jury d'un forum feminin !

Messagepar Invité le 06/05/2004 15h22

Maintenant que tu le dis, c'est vrai que c'est surtout les jeunes filles qui préfère le crevette !


c'est sur !!!!!!!!!!!!!
Quand je vois ces maigrichons avec leur méches de "pd", j'ai envie de leur coller un pain, juste pour leur rappeler a quel point ils sont faibles :p :cool:
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Competition de photos avec un jury d'un forum feminin !

Messagepar Invité le 06/05/2004 16h07

Ben, comme y a pas beaucoup d'avis de femelles sur le forum et que j'en suis une ... Je pense que le goût des femmes envers le physique des hommes diffèrent autant que celui des hommes envers le physique des femmes (gros nichons, minces, grosses, ...). Je pense aussi que, malheureusement, les femmes n'assument pas toujours leur goût, à partir du moment où ce goût n'est pas dans l'air du temps et va à l'encontre de la "sacro-sainte normalité" défini par la Société. Ainsi, il est un peu malvenu de dire que l'on aime les hommes bien, voire hyper musclés. Pour mon expérience personnelle, puisque je ne peux témoigner que de celle-là, et en reprenant les différentes idées exprimées sur ce topic : mon père était une crevette et pourtant toute petiote, je n'ai pas voulu acheter Ken (le mari de barbie) parce qu'il était plus petit que Barbie et que c'était une crevette. Je lui ai donné Luc SkyWalker comme mari (il était plus grand et avait des muscles). C'est très con comme exemple, mais c'est juste pour dire que j'avais déjà un goût prononcé pour la musculature masculine. Aujourd'hui, j'assume pleinement mes goûts en la matière, même si les nanas à qui je fais part de mes goûts me regardent d'un air dégoûté à chaque fois, bien queje n'aime pas les physiques hypertrophiés (faut pas tomber dans l'extrême non plus) à la Mister Univers. Un mec savamment et harmonieusement musclé, moi, ça me va. Et, oui, je l'affirme bien haut : je bave de convoitise devant vos avatars musclés.
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Competition de photos avec un jury d'un forum feminin !

Messagepar Fabrice SP le 06/05/2004 16h19

Et, oui, je l'affirme bien haut : je bave de convoitise devant vos avatars musclés.

Rhoo ! :eek:
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13796
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Competition de photos avec un jury d'un forum feminin !

Messagepar Gael Tessier le 06/05/2004 16h22

Ca fait plaisir ce que tu dis Maggy :)
--
Avatar de l’utilisateur
Gael Tessier
 
Messages: 2240
Inscription: 24/02/2004 21h22
Réputation: 0

Competition de photos avec un jury d'un forum feminin !

Messagepar Fyoros le 06/05/2004 16h30


Toujours sur le même forum....je pense que vous pouvez avoir du succès ;)
Y'a pas que Maggy qui aime bien les biscotos ;)
Avatar de l’utilisateur
Fyoros
 
Messages: 1630
Inscription: 14/07/2003 03h35
Réputation: 0

Competition de photos avec un jury d'un forum feminin !

Messagepar Invité le 06/05/2004 17h06

j'ai l'impression que y'a plein de mecs sur smart qui cherchent encore leur moitiè!

par rapport a ce que je disais tout a l'heure,le pere de mon amie etait contrairementa moi tres grand ,et fin,enfin de toute facons c'etait de la psychologie au petit pied

en ttout cas estelle a beau aimer le type de physique compact,trappu enfin vous voyez ce que je veus dire je pense...
mon fantasme de faire un jour entre 110 et 120 kilos pou 1,75cm ,ca lui plait pas du tout
toutes facons j'ai commencè a 29 ans la muscu ,j'e n'aurais donc pas
le temps d'atteindre ce but,pis je sais meme pas si c'est possible sans drogue
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Competition de photos avec un jury d'un forum feminin !

Messagepar Pousseur de Fontes le 06/05/2004 18h55

Moi, çà m'aurait fait rigolé, mais j'entends déjà les réfléxions :cool: :p
Pousseur de Fontes
 
Messages: 2253
Inscription: 26/07/2003 13h44
Réputation: 0

Competition de photos avec un jury d'un forum feminin !

Messagepar Jean L. le 07/05/2004 00h02

Bon ben je suis content parce que tout le monde semble d'accord pour dire : crevette : ados et suffisament musclé : femmes !

Fab forum vive les rondes ... bof bof qd meme, je pensais à un truc un peu plus général qd meme. Mais il faut étre plusieurs (Sykos ...) pour présenter différents physiques et pouvoir faire un diagnostic ! Comme ça on pourra dire au nouveaux : regardez il faut étre comme ça pour plaire à une majorité de filles !
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Competition de photos avec un jury d'un forum feminin !

Messagepar Fabrice SP le 07/05/2004 08h40

regardez il faut étre comme ça pour plaire à une majorité de filles !

Ca pr être franc j'en ai plutot rien à foutre !

Ce qui m'intéresse c'est de pouvoir chambrer le perdant et encenser le futur gagnant (ie moi !) ! :p

Pas mal le nouvel avatar ! Tu utilises la technique du débardeur des pros pour cacher les abdos ? :D
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13796
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Competition de photos avec un jury d'un forum feminin !

Messagepar Yann S. le 07/05/2004 08h43

je vais joué a votre jeu!mes photo quand je vais etre sec vont etre démoniaque!
Avatar de l’utilisateur
Yann S.
 
Messages: 4340
Inscription: 08/02/2004 20h28
Réputation: 47

Competition de photos avec un jury d'un forum feminin !

Messagepar Jean L. le 07/05/2004 09h00

Toi t'as pas le droit de jouer on accepte pas les Freaks !

Fab je l'attendais le coup des abdos, mais t'inquiéte pas ils sont tjrs visibles. Pour un avatr je trouvais celle là sympa. Moi au moins je suis pas en slip! Parle pas trop de chambrer le perdant, petit bras, sinon tu vas le regretter :D
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Competition de photos avec un jury d'un forum feminin !

Messagepar Priscilla le 07/05/2004 11h40

Eh moi je peux dire mes préférés ??? :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Priscilla
 
Messages: 66
Inscription: 19/04/2004 21h27
Réputation: 0

Competition de photos avec un jury d'un forum feminin !

Messagepar Jean L. le 07/05/2004 12h08

Si tu veux, mais à condition que je sois ds le lot ! :D
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Competition de photos avec un jury d'un forum feminin !

Messagepar Yoann le 07/05/2004 14h18

Et que tu mettes Jimmy dans le top 50 au moins, il commence à se faire du mouron :rolleyes:
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™