A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Où acheter une smith machine Raptor ?

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Où acheter une smith machine Raptor ?

Messagepar Alexo59 le 27/01/2022 23h25

Bonjour à tous,

Voila je me relance dans la musculation après une longue pause.
Papa depuis 2ans d'une petite fille magnifique et d'un fils qui arrive d'ici 1 mois.... je n'ai plus pratiqué depuis juin 2020...

Je me suis toujours entraîné à la maison et j'ai investi pas mal d'euros, nous avons déménagés il y a 1an et demi et j'ai vendu une partie du matériel pour en acheter du neuf. J'ai conservé la base à savoir poids haltères et banc.
J'ai donc économisé une petite somme et j'aimerais investir dans une smith machine RAPTOR sur le site smith machine.fr.
Le hic c'est que depuis debut décembre leurs stocks n'ont pas évolués et ils sont désagréables en terme de communication /service client... les avis n'ont également pas bougés ( idem sur Face..book et Insta...gram) donc je voulais savoir si vous en aviez entendu parlé (création au début du Covid) ou si vous avez une machine similaire sur un site sérieux?

Merci pour vos retour,

Sportivement
Alexo59
 
Messages: 4
Inscription: 27/01/2022 22h59
Réputation: 0


Où acheter une smith machine Raptor ?

Messagepar pierrebouttier le 27/01/2022 23h52

Salut,

Oui ça doit se retrouver chez d'autres marques.

Là c'est un tout en un, moi les tous en un ça me donne pas envie, généralement tu auras toujours un ou plusieurs éléments qui vont pécher (pas ajuster pour toi, ne se goupille pas bien).

Fouille un peu, chez atx, fitness boutique et autres il doit y avoir des choses, à voir les options qui t'intéressent dessus.
L'app. S.P Training - cahier d'entrainement, cycles et coach - V3 disponible sur Android, ASAP sous iOS. Je cherche des beta testeurs sous iOS.
Avatar de l’utilisateur
pierrebouttier
 
Messages: 3204
Inscription: 10/06/2019 10h22
Réputation: 83

Où acheter une smith machine Raptor ?

Messagepar Alexo59 le 28/01/2022 23h24

Merci pour la réponse rapide, je vais aller voir les sites.
J'aime bien le fait d'avoir du guidé car je me suis déjà loupé avec des charges trop lourdes pour un programme force, mais en.solo ça pique....
Ensuite j'aime bien les double poulie, le fait de pouvoir faire du tirage haut et bas. Et le dernier point positif est le crochet pour mettre bande trx ou sac de frappe.
Alexo59
 
Messages: 4
Inscription: 27/01/2022 22h59
Réputation: 0

Où acheter une smith machine Raptor ?

Messagepar pierrebouttier le 29/01/2022 09h52

C'est des options assez communes, je me fais pas soucis pour te recherche :)
L'app. S.P Training - cahier d'entrainement, cycles et coach - V3 disponible sur Android, ASAP sous iOS. Je cherche des beta testeurs sous iOS.
Avatar de l’utilisateur
pierrebouttier
 
Messages: 3204
Inscription: 10/06/2019 10h22
Réputation: 83

Où acheter une smith machine Raptor ?

Messagepar Alexo59 le 31/01/2022 00h10

J'ai  trouvé,


Le site existe depuis le covid, leurs service client vraiment pas pro, les avis ne bougent pas depuis début décembre ...


Je connais le site et la qualité du matériel qu'ils vendent et leurs service client au top


Je ne connais pas mais ça a l'air sur en terme de site et de qualité.


Apres je cherche une double poulis modulable en haute et basse. Et un rack avec barre olympique guidé, et si possible de quoi faire de la presse...
Si vous avez une idée n'hésitez pas
Alexo59
 
Messages: 4
Inscription: 27/01/2022 22h59
Réputation: 0

Où acheter une smith machine Raptor ?

Messagepar Alexo59 le 03/02/2022 23h12

Une question pour ceux qui pratiquent aux poulies.

Pour les differentes machines laquelle a un meilleur rapport (poulie/poids réel soulevé/poussé).

Merci pour votre retour
Alexo59
 
Messages: 4
Inscription: 27/01/2022 22h59
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™