A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Comment corriger une épaule instable ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Comment corriger une épaule instable ?

Messagepar TommyBoy le 07/02/2022 19h42

Salut à tous,je vous ecris pour vous partager le problème que j'ai pendant presque toute mes séances de muscu, sur beaucoup d'exo commençons par le développé couché j'ai un peu de mal à caller mon epaules droite sur le banc .J'arrive à la stabiliser mais je dois à chaque fois me forcé à bien la fixer ensuite une fois que c'est fait mon coude rentre à l'intérieur par rapport au droit qui lui est un peu plus écarté. Mon épaules gauche part facilement en rotation interne en début de position sur certains exos aussi

-Au dévéloppé haltères pareil mais après 1serie j'y arrive à peu prés en me forçant à un peu l'écarter en montant/descendant
-Tirage vertical : mon coude gauche rentre aussi un peu à l'intérieur
-Tirage horizontal : petit travail supplémentaire pour positioner mon omoplates et écarter mon coude
- Squat: coude plus bas que celui de droite( il part sur l'intérieur)
- Curl barre, incliné : coude qui rentre à l'intérieur du coup biceps gauche qui crame avant le droit
-Barre front : coude qui rentre à l'interieur
-Elevations latérales : bras gauche + plié que le droit
Etc Etc ....

Du coup est-ce un problème de coiffe des rotateurs, ou même de trapezes, fixateurs d'omoplates ou même un desequilibre entre deltoide anterieur et postérieur ?

Si quelqu'un connaît ,a eut ou a le même problème ça m'arangerai fortement car c'est vraiment chiant de passer toute la séance à "trop" surveiller le mouvement

PS: je sais pas si ça peut aider mais avec le bras gauche je n'ai ancun mal à poser le dos de ma main au niveau des trapezes moyen alors qu'avec le droit je bloque en haut des dorsaux

MERCI
TommyBoy
 
Messages: 93
Inscription: 31/12/2021 15h35
Réputation: 0


Comment corriger une épaule instable ?

Messagepar TommyBoy le 09/02/2022 21h49

Pensez-vous que je dois simplement revoir les technique de position et me forcer à écarter le coude gauche pendant les exos jusqu'à ce que je prenne l'habitude ?
TommyBoy
 
Messages: 93
Inscription: 31/12/2021 15h35
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™