A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Iwantanami : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Iwantanami : Musculation Training Log

Messagepar Iwantanami le 08/05/2022 18h16

08/05 : Séance pec/biceps ; récup entre exo 3mn ; récup 1'30 sauf pompes recup 30" ;

-Développé couché : Echauffement 2*20@5.5kg ; 4*20@10.5kg ; dieu que c'était lourd ! mais +1kg vs semaine N-1
-Pompes : 8*12==> Les semaines passent mais c'est toujours aussi dur :super_lol:
-Ecarté haltère : Echauffement 2*20*3,5kg ; 4*20@6.5k ==>super sensations de travail
Curl marteau : Echauffement : 2*20@4.5kg ; 1*12+3*15@6.5kg ; + de rep que semaine N-1
Curl classique : Echauffement : 2*20 @4.5kg de chaque coté ; 1*12 +4*15@6.5kg ; + de rep que semaine N-1



Une SUPER séance en augmentation sur chaque exo malgré des dorsaux et des épaules courbaturées de la séance épaules/abdo d'hier et même quelques réminissence de la séance dos de mercredi, les muscles ont bien bossés, et surtout le curl est super bien passé avec une très bonne exécution je suis ravi ! :cool:
Iwantanami
 
Messages: 118
Inscription: 01/03/2022 15h10
Réputation: 0


Iwantanami : Musculation Training Log

Messagepar Iwantanami le 09/05/2022 22h06

09/05 : Test vma pour voir ou en est après ces deux années de galère et d'entrainement inadéquat sans bosser la vitesse.

20' d'échauffement à 12km/h puis test demi-cooper puis 30' de jogging entre 11 et 12 à l'heure pour récupérer.

Bonne surprise la ou j'attendais 18.5, au final on valide un joli 19.3 km/h de VMA estimée. De la marge cardiaque et repsiratoire mais des jambes qui ont mal ==> on va continuer à pousser de la fonte ! Par ici les petits leg days <3. Bref RAVI !

Sinon des bonnes petites courbatures dans les pecs de la séance d'hier mais les biceps sont nickel.
Cette semaine le déménagement au Havre arrive, on va quand même essayer de s'entrainer !
Iwantanami
 
Messages: 118
Inscription: 01/03/2022 15h10
Réputation: 0

Iwantanami : Musculation Training Log

Messagepar NicolasWrgt le 18/05/2022 11h43

Iwantanami a écrit:Donc une grande satisfaction malgré tout parce que je pétais de trouille avant de partir à savoir si j'allais tenir.

Bonne grosse séance ça :cool:

Iwantanami a écrit:Mais en vrai plus le temps passe et plus je me balance du chiffre, je me fie au miroir qui montre que, malgré la faible évolution du poids, ben ma shape a énormément changée et dans le bon sens. Donc plus de motivation que jamais a continuer.

C'est une très bonne idée de voir les choses comme ça :)

Très jolie la VMA et bon courage pour le déménagement (même si ça doit déja être fait) !
Mon objectif est de durer et me dépasser !

Training log: https://www.superphysique.org/forums/topic44649.html
Strava:
Instagram: https://www.instagram.com/nicolaswrgt_sp/
Avatar de l’utilisateur
NicolasWrgt
 
Messages: 4086
Inscription: 19/06/2019 16h21
Réputation: 55

Iwantanami : Musculation Training Log

Messagepar NicolasWrgt le 01/06/2022 10h38

Hello :) Alors qu'est-ce que ça donne ici ? On veut des news !
Mon objectif est de durer et me dépasser !

Training log: https://www.superphysique.org/forums/topic44649.html
Strava:
Instagram: https://www.instagram.com/nicolaswrgt_sp/
Avatar de l’utilisateur
NicolasWrgt
 
Messages: 4086
Inscription: 19/06/2019 16h21
Réputation: 55

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™