A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Après avoir manger 7 fois par jour : perte d'appétit !

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Après avoir manger 7 fois par jour : perte d'appétit !

Messagepar Chris777 le 13/03/2022 13h42

Bonjour à tous et à toutes. J'aimerai vous partager mon vécu pour savoir si d'autres personnes ont vécu ou bien vivent ce que je vis. J'ai commencé la muscu il y a deux ans, je pèsais 68 kg pour 1m84. J'ai donc décidé de faire une prise de masse extrême. Je mangeais 7 fois par jour et à chaque repas je me forçais à manger jusqu'à limite en vomir ( voir même vomir parfois ). J'ai fais ça pendant quelques mois, puis bien évidemment mon corps a dit STOP. J'ai commencé à avoir des sortes de glaires, des ballonnements, des vomissements... J'ai donc drastiquement diminué mon alimentation. Malheureusement les symptômes ne sont pas partis. Je suis donc allé consulté des médecins, ORL, Gastro entérologue pour savoir si j'avais un problème qui c'était développé à cause de cette suralimentation. Personne n'a rien trouvé, mais les symptômes restent. Je perds de l'appétit, je ne peux plus me forcer à manger, dès que je stresse j'ai l'apparition des symptômes. Je vais voir une psychologue ( je me suis dis que c'était aussi peut-être psychologique ), mais ça ne fait rien. Comme vous pouvez l'imaginer c'est hyper embêtant dans la vie de tout les jours et pour la musculation. Est ce que quelques choses d'assez similaires est arrivé à certains d'entre vous ? Merci d'avance pour vos lectures, et vos réponses qui me permettront d'avancer !
Chris777
 
Messages: 7
Inscription: 13/03/2022 13h14
Réputation: 0


Après avoir manger 7 fois par jour : perte d'appétit !

Messagepar Street le 14/03/2022 17h10

une prise de masse extrême


7 fois par jour


Nul besoin de voir un gastro pour trouver la cause de tes gènes.

Si tu mangeais peu tu ne peux pas brutalement manger le double.