A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Achat d'une poulie et smith machine avec une hauteur de plafond < 2m10 ?

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Achat d'une poulie et smith machine avec une hauteur de plafond < 2m10 ?

Messagepar Bhalty le 18/03/2022 11h45

Bonjour,

Je pratique la musculation en salle depuis quelques années et je suis au niveau intermédiaire.
Je viens d'acheter une maison et vais me faire un espace sport au sous-sol. Le problème vient de la hauteur sous plafond qui est de seulement 2m10.

J'ai lu l'article concernant le matériel recommandé et ai déjà commandé les Haltères Bowflex 4 - 41 kg. Je prévois de commander des poids (120 kg) et un banc.

Je souhaiterais faire l'acquisition d'une machine smith (pecs, épaules, jambes principalement) et d'une poulie réglable (dos, bras, ...) mais la plupart des machines que je vois dépassent les 2m10 ou sont pile-poil à cette hauteur (et le montage serait alors impossible / compliqué).

Avez-vous des recommandations pour ces deux machines avec une hauteur maximale de 2m (afin d'avoir une petite marge de sécurité) ?

Si non, est-ce que quelqu'un a déjà commandé chez Titanium Strength ? J'ai vu des avis autant positifs que négatifs sur le net, et cette machine : (2m09) me fait de l'œil.


Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Bhalty
 
Messages: 2
Inscription: 18/03/2022 11h35
Réputation: 0


Achat d'une poulie et smith machine avec une hauteur de plafond < 2m10 ?

Messagepar armonts le 18/03/2022 17h21

Pourquoi tu n'envisages pas une poulie "individuelle" ET une smith mach. ,ça couterait moins cher qu'une
usine à gaz ,serait plus logeable et t'as des chances d'en trouver des moins hautes ou adaptables... :?:
armonts
 
Messages: 357
Inscription: 27/07/2011 16h15
Réputation: 5

Achat d'une poulie et smith machine avec une hauteur de plafond < 2m10 ?

Messagepar Bhalty le 18/03/2022 17h38

Je n'ai pas trouvé de smith machine < 2m10 .