A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

wolfalpha45 : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

wolfalpha45 : Photos et Vidéos

Messagepar wolfalpha45 le 29/03/2022 13h03

Bonjour a tous je me pose une question depuis pas mal de temps, voila j'ai commencé une prise de masse depuis maintenant 5 mois, je pèse 62kg pour 1m80 ce qui est assez maigre oui, mais il y'a 1 ans de cela j'était a 86kg c'est a la suite d'un rééquilibrage alimentaire que j'ai autant perdu. Ma question est la suivante est se que je peut continuer ma prise de masse d'autant que je n'est que les deux premiers abdos apparent ou cela est déconseillé? . Je précise que je n'est que 17ans et que j'ai commencé ma prise de masse a 57kg.
Avatar de l’utilisateur
wolfalpha45
 
Messages: 13
Inscription: 28/03/2022 17h08
Réputation: 0


wolfalpha45 : Photos et Vidéos

Messagepar Foreign le 16/04/2022 13h24

Hello,

Il faut en général éviter les pdm lorsque l'on a un antécédent graisseux.

Même jeune et même débutant, reste en maintenance calorique, progresse sous les barres, et tu prendras du muscle.

Avec une pdm, tu vas prendre directement du gras dans les zones où tu stockais. Sans forcément progresser beaucoup plus vite sous tes barres.

Tu perdras moins de temps à être en maintenance que enchaîner des pdm/perte de poids.
Avatar de l’utilisateur
Foreign
 
Messages: 4931
Inscription: 17/11/2020 16h12
Réputation: 101

wolfalpha45 : Photos et Vidéos

Messagepar wolfalpha45 le 08/07/2022 14h54

Bonjour,
Voilà donc ça fait bientot 2 mois maintenant que j'ai commencé la musculation en salle
j'ai 17 ans 1m80 pour 62 kilo et j'ai perdu pas mal de poid assez rapidement [30kg en 6mois, il y à environs 1an maintenant] du coup malgré que mon ventre soit plutot plat j'ai un petit peu de peau autour du nombril et ça m'énerve j'aimerai bien y remédier et la raffermir pour enfin voir mes abdos. Ma question est la suivante me conseilleriez-vous une prise de masse plutot lente pour construire du muscle ou biens de resté dans mes calories de maintien pour le moment est éviter de prendre trop de gras.
Voici quelques photos:


Avatar de l’utilisateur
wolfalpha45
 
Messages: 13
Inscription: 28/03/2022 17h08
Réputation: 0


wolfalpha45 : Photos et Vidéos

Messagepar wolfalpha45 le 09/07/2022 11h32

d'accord merci pour votre réponse
Avatar de l’utilisateur
wolfalpha45
 
Messages: 13
Inscription: 28/03/2022 17h08
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™