A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Pincement/blocage entre les omoplates suite à du curl marteau debout ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Pincement/blocage entre les omoplates suite à du curl marteau debout ?

Messagepar Fstn le 30/04/2022 04h39

Bonjour, hier j’ai dû stopper ma séance suite à une grosse douleur qui est arrivé d’un coup en pleine séance de curl marteau debout je pense que j’avais mis trop lourd. A mi chemin de la remontée j’ai ressenti un gros pincement, un peu comme quand on écrase un nerf et depuis j’ai un blocage entre les omoplates côté droit qui le bloque le haut du dos…

Je suis à l’étranger et je n’ai pas accès à un ostéopathe, une idée de ce que ça peut être ?

Merci
Fstn
 
Messages: 1
Inscription: 30/04/2022 04h30
Réputation: 0


Pincement/blocage entre les omoplates suite à du curl marteau debout ?

Messagepar MaxMuscle le 05/05/2022 11h06

Salut,

Déjà , désolé pour toi d'avoir attrapé ça , ça peut être handicapant mais il y a des solutions. J'ai des douleurs chronique à cet endroit exactement est aucun médecin ni kiné ne sais d'où ça vient mais ça serai a cause de mon rhomboide.
Bref comme ne rien faire n'est jamais un solution , si tu fais ton curl debout et si tu a des bras long , la douleur peut venir du faite que la charge est trop long de ton centre de gravité et ça joue sur ton haut du dos (c'est ce que j'ai remarqué pour moi en tout cas) et le curl pupitre ou même les traction en supination et le curl araignée m'ont aidé . Je sais que ça chamboule un programme mais c'est mieux que rien .
Hésité pas à tester et a donné un retour , si ça persiste il faudra que tu ai accès à un professionnel

Bonne journée
MaxMuscle
 
Messages: 8
Inscription: 07/01/2021 10h48
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 8 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™